Un créatif contemporain et urbain pour deux personnalités colorées

Valérie Roberts et Martin Juneau © Sara Maude Photographie

Valérie Roberts (artiste, animatrice, auteure et porte-parole de Le Club des petits déjeuners) adore l’univers du mariage et a souvent collaboré avec la photographe Sara-Maude sur de beaux projets. Ainsi, quand Sara-Maude lui a proposé l’idée d’embarquer dans un créatif contemporain et urbain, Valérie a sauté sur l’occasion de collaborer à nouveau avec la photographe pour ce super concept de mariage.

Dès que Sandy Martindale, créatrice et planificatrice chez Chic & Champagne, a su que Valérie et Martin (chef de renom et propriétaire du restaurant Pastaga) avaient accepté de participer à ce créatif, l’inspiration était déjà au rendez-vous. Elle explique : « Valérie et Martin nous ont inspiré un look moderne avec une touche funky, à la hauteur de leurs personnalités colorées. Dans un décor urbain, à la fois classique et au goût du jour, nous avons tenté de créer quelque chose d’unique et de punché. Le tout, en mélangeant textures, fleurs et accessoires afin d’élaborer un décor contemporain revisité. »

L’équipe, composée de la photographe et de la planificatrice, a développé un design qui représente bien tous les fournisseurs et qui met la personnalité du couple à l’honneur. « En plus, c’était l’occasion parfaite d’immortaliser leur 3e anniversaire de mariage », nous confie Sandy.

DÉTAILS

Mariés @robertsval et @martin_juneau

Organisation & Design @chic.champagne 

Photographe @saramaudephotographie 

Robes et accessoires @dreamityourselfmontreal 

Complet @blandindelloye 

Articles de décoration en location @lavieestunefete.ca

Salle @scena_mtl 

Vidéaste @fleursauvagefilms 

Mise en beauté @sarahdolce

Pâtisserie @caketavie 

Mur à champagne et arches @vingt_quatre_zero_un 

Papeterie @wishtree_invites 

Composition florale @chic.champagne 

Texte : Carrie MacPherson

                          

Les commentaires sont fermés.