Union moderne

Les mariés Patricia Lemaire et Renault Lortie, Kingsey Falls

La demande
Après avoir traîné la bague dans ses poches durant plus de douze heures, Renault cherchait le moment parfait pour faire sa demande. C’est dans l’intimité de leur chambre d’hôtel, lors d’un week-end romantique à Charlevoix, que Renault a demandé à Patricia : veux-tu passer le reste de ta vie avec moi ?

La cérémonie
Patricia et Renault souhaitaient se marier dans un endroit significatif. Leur choix s’est arrêté sur l’église Saint-Aimé de Kingsey Falls, ville natale de Patricia.

La réception
Leurs vœux échangés, le couple ainsi que leurs 140 convives ont commencé la fête dans un grand chapiteau monté au parc Marie-Victorin

Surprise
Le père de la mariée a surpris le couple en leur offrant un bouquet de feux d’artifice à la toute fin du repas. Un cadeau qui a su faire mousser la soirée.

Côté urbain
Les mariés désiraient se souvenir de leur union comme d’une soirée unique, conviviale et épicurienne. En aménageant un espace lounge sous un chapiteau éclairé par un plafonnier illuminé et en lui annexant une terrasse extérieure, les amoureux ont créé une ambiance urbaine sur les terres campagnardes des Bois-Francs.

La robe
C’est lors d’un voyage d’affaires à Toronto que Patricia a eu le coup de foudre
à la boutique Vera Wang pour une robe moulante de couleur crème.

Répondre