Une véritable histoire d’amour dans une ferme de sapins

Pour vous mettre dans l’esprit des Fêtes, nous avons pensé partager la touchante histoire d’amour d’Anastasia et d’Anatoli. Parce que le récit est touchant et que les images que la photographe de mariage Aliza Dworkind a capturées, dans une ferme de sapins en périphérie de Montréal, sont juste magnifiques!

Aliza nous partage l’inspiration derrière cette séance :  » Anastasia et Anatoli sont mariés depuis maintenant quatre ans et voulaient faire une séance photo pour les Fêtes, à partager avec leurs amis et leur famille en Ukraine ». La touche de rouge (la robe d’Anastasia) dans une mer de sapins verts représente non seulement Noël, mais aussi l’amour.

« C’était une journée très froide et venteuse, mais l’esprit de Noël était dans l’air », se rappelle Aliza. « La ferme était remplie de gens qui désiraient se procurer un sapin pour se mettre dans l’esprit de Noël, malgré les moments difficiles que nous traversons. Anastasia et Anatoli forment un couple si attachant! Leur chimie et leur amour l’un pour l’autre transparaissent vraiment sur les photos. D’ailleurs, la superbe robe que la mariée porte a été fabriquée en Europe, et est un cadeau qu’elle a reçu d’un ami. »

Anastasia raconte comment elle a rencontré son mari, et comment ils sont venus vivre à Montréal. « Nous sommes tous les deux Ukrainiens. J’ai rencontré Anatoli en 2012, alors que j’avais 13 ans et lui, 17 ans. En 2013, alors qu’on se connaissait depuis seulement 8 mois, il a immigré au Canada avec sa famille. En 2014, la révolution de Maïdan a commencé en Ukraine, et une guerre a éclaté avec la Russie, empêchant Anatoli de venir me rendre visite. À l’été 2016, nous avons enfin pu nous revoir pour la première fois en trois ans! » Elle poursuit: « nous nous sommes mariés le 27 juillet 2016 à Kaliningrad, en Russie, sans notre famille. J’ai ensuite déménagé au Canada en 2017, mais j’ai dû laisser ma famille et mes amis derrière moi en Ukraine. Voilà, c’est notre histoire d’amour! »

Photos : Aliza Dworkind

Lieu : Plantation J.L.S.

Mariée : Instagram.com/saynanaya

Date : le 5 décembre 2020

Les commentaires sont fermés.