Une séance photo stylée aux douces teintes d’automne

Ce créatif a été réalisé en septembre, au Musée national des beaux-arts du Québec. La thématique était « douceurs automnales », selon les dires de la planificatrice Jade Leclerc, propriétaire d’Évènements Bulles et Rosé. « Guidée par les tons de rose blush et de terra cotta, ce créatif avait pour but de réunir une équipe de fournisseurs du domaine du mariage pour bien terminer la saison 2020. »

La lumière diffuse du musée donne une douce lueur aux photos, captées par la photographe Cathy Lessard. Les hortensias luxuriants bordant l’extérieur du musée offrent une toile de fond parfaitement agencée au bouquet de la mariée, conçu par Prune Les Fleurs. Le style romantique de la robe de mariée, provenant de la boutique Dream It Yourself, est tout en simplicité et complémente parfaitement la silhouette de la mannequin.

Nous savons tous que 2020 a été une année difficile pour les mariés et pour les professionnels de l’industrie du mariage. Ainsi, laissez-vous inspirer par cette séance digne d’un micro-mariage célébré dans un cadre minimaliste et épuré, au cœur de notre belle capitale.

DÉTAILS

Organisation : Évènements Bulles et Rosé, @evenementsbullesetrose

Photographe : Cathy Lessard Photographie, @cathylessardphoto

Décor : La vie est une Fête, @lavieestunefete.ca

Gâteau et desserts : La Folle Tablée, @lafolletablee

Alliances : RMR Jewellers, @rmrjewellers

Robe : Dream It Yourself, @dreamityourselfmontreal

Fleurs : Prune les Fleurs, @prune_les_fleurs

Mise en beauté : Loft 2691, @loft2691

Papeterie : MMG Designer, @mmgdesigner

Lieu : Musée national des beaux-arts du Québec, @mnbaq

Texte : Carrie MacPherson, @eatdrinkbcarrie

 

Les commentaires sont fermés.