Une idée-cadeau personnalisée (et parfumée) pour vos invités

top_Group Bomb

Le cadeau d’invités, bien souvent gourmand, prolongera la durée de votre grand jour au-delà de la date inscrite au calendrier. Le classique petit pot de confiture maison sur lequel les noms des mariés sont inscrits a en effet le pouvoir de faire revivre de grandes émotions. Et si vos invités se remémoraient votre mariage au moment où ils se glissent dans un bain délicieusement parfumé, plutôt qu’en préparant leur déjeuner? L’idée vous plaît?

bomb 2
Rencontrez CocoCreamer, un doux mélange de noix de coco et de lavande à faire «exploser» dans un bain bien chaud. 

Avec la création de Bathorium il y a deux ans, on souhaitait faire du rituel du bain un moment sacré. Les luxueuses et généreuses bombes pour le bain de la marque torontoise, on les appelle «bombonnière». Elles sont faites d’huiles essentielles pures et de beurres végétaux luxuriants. Leurs parfums sont simplement magiques.

Et le plus beau, c’est qu’il est possible de personnaliser l’emballage et l’étiquette attachée au produit, d’y ajouter les noms des mariés et la date du mariage. Les bombes pour le bain sont alors vendues au coût de 9,75 $ chacune si on en achète 80, ou de 9 $ si on en achète 120 ou plus. Tous les détails ici.

Sans titre-1

Répondre