Une demande en mariage qui laissera sa marque !

 

Emmanuelle Poirier n’est pas une planificatrice de mariage comme les autres, puisqu’elle propose aussi un service bien inusité, celui de la demande en mariage organisée. Une tendance bien en hausse dans le domaine du mariage. Le concept est simple : on fixe d’abord une rencontre secrète avec l’experte qui tâchera de peindre un portrait global du couple. Ensuite, grâce aux informations fournies, elle personnalisera la grande demande pour que celle-ci soit à l’image du couple.

 

Grand amateur de sensations fortes, Stéphane Aubé y a vu le moyen parfait pour surprendre sa bien-aimée. Ensemble, Emmanuelle et lui ont élaboré cette vidéo, aux influences du célèbre agent-double, afin de surprendre sa copine Andréa Bossé. Que lui a-t-elle répondu? Visionnez-la ici :


La vidéo de cette demande de fiançailles hors du commun est devenue virale depuis sa sortie !

 

Vous aimeriez faire votre demande à DisneyWorld ? Pourquoi pas ! Emmanuelle s’y déplace avec vous pour faire de votre rêve le plus cher une réalité.

 

Emmanuelle Poirier, mariages & événements
418 264 4900
www.emmanuellepoirier.ca

 

Texte : Alexïs Lapalme

 

2 Responses to “Une demande en mariage qui laissera sa marque !”

  1. Photographe Mariage

    Quel travail! Cela demande vraiment beaucoup de préparation. Le résultat est absolument magnifique. Il n’y a aucune limite pour l’amour de sa bien-aimée. Bravo! bravo! bravo!

    Répondre
  2. Demandes en mariage

    Je me permets également de compléter cet article avec une suggestion pour les amoureux québecois comptant se rendre à Paris pour demander la main de leur « blonde ». Je dirige en effet à Paris, depuis 2006, l’agence ApoteoSurprise, devenue le leader mondial de l’organisation de demandes en mariage insolites, avec plus de 1200 demandes époustouflantes mises en scène depuis 2006. En 2013, nous avons notamment organisé la première demande en mariage de l’Histoire… dans l’espace !

    Nicolas, Directeur Fondateur de http://www.apoteosurprise.com

    Répondre

Répondre