Un mariage suave !

Cindy Basso + Patrick Manoukian 5 juillet, Jamaïque

(c) Valérie Busque
(c) Valérie Busque

Bonheur, passion et plaisir : voilà trois mots qui représentent à merveille l’amour qui unie Cindy et Patrick. Serait-ce parcequ’ils ont dansé au rythme de la chanson Suavemente lors de leur première rencontre ? Une chose est certaine, même la demande en mariage témoigne de leur grande complicité. Lorsqu’ils se sont rendus à New York pour voir Michael Bublé en concert, Cindy croyait que ce serait LE grand soir. Mais ce n’est que deux mois plus tard que Patrick lui a fait sa demande, après avoir visionné une vidéo de lui chantant une chanson d’amour à la fin du DVD du fameux spectacle de Bublé. Deux ans plus tard, les amoureux fêtaient leur union sous le soleil de la Jamaïque !

 

La robe La mariée souhaitait un look classique avec une petite touche exotique. C’est après avoir essayer une vingtaine de robe qu’elle a trouvé celle de ses rêves. « Elle m’a fait sourire et donner envie de danser. C’était la bonne ! » raconte Cindy.

Mariage- Cindy & Patrick- mariée
(c) Valérie Busque

Les invités Entourés de leur famille proche et de leurs meilleurs amis, Patrick et Cindy ont vécu une semaine de pur bonheur. « Ce sont les gens qui restent jusqu’à la fin de la soirée dans les mariages standards, mais nous, ils sont restés une semaine complète ! » explique la mariée.

Le décor Afin de laisser rayonner la lumière naturelle et la beauté du paysage jamaïcain, les mariés ont créé un décor pratiquement tout blanc !

(c) Valérie Busque

Le site de la cérémonie Désirant faire différent des habituelles cérémonies sur la plage, Patrick et Cindy ont opté pour l’atrium du spa de l’hôtel Grand Palladium Lady Hamilton avec ses superbes colonnes blanches.   La réception Un coucher de soleil, un doux vent chaud, une vue magnifique sur la plage, des gens qu’ils aiment et Michael Bublé en musique… Les mariés n’auraient pas pu imaginer mieux !   Le cadeau d’invité Les mariés ont offert à leurs invités des ouvre-bouteilles ludiques ! Les petits bonhommes avec les mains en l’air étaient le symbole parfait pour représenter toute la joie partagée durant ce mariage.

(c) Valérie Busque
(c) Valérie Busque

Le cortège Pour l’occasion, les demoiselles d’honneur ont revêtues de jolies robes pourpres, alors que les garçons d’honneur ont opté pour le gris… avec des Converse blanc et pourpre !

(c) Valérie Busque
(c) Valérie Busque

Le clou de la soirée Le moment préféré des amoureux ? La fête après la réception ! Tout le monde a dansé et a  célébré l’union des nouveaux mariés.

 …………………………………………………………………….

LES DÉTAILS

Photographe : Valérie Busque  | Lieu de la cérémonie et de la réception : Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa  | Robe : Ami-Fer  | Complet : Tiger of Sweden  | Robes des demoiselles d’honneur : Vania Spose  | DJ : Irie Jamz Entertainment  | Cadeau d’invités : Zone

 

Texte : Andréa Thellend Gauthier

Répondre