Un mariage dans un garage vintage à Montréal



Les fiançailles de Lynnsey et Michael ont eu lieu lors d’un voyage de camping en Islande. « Nous avons campé autour de l’île pendant 10 jours. Tout au long, Mike avait la bague dans la poche de son coupe-vent », a déclaré Lynnsey. « L’avant-dernier jour du voyage, Mike a posé la question devant la cascade Gullfoss, à l’extérieur de Reykjavik.”

Pour leur mariage, le couple a choisi d’éviter un jeu de couleurs particulier. « Bien que nous ne voulions pas nous limiter à un thème de couleur, dans le but de garder le tout frais et éclectique, nous avons incorporé des nuances subtiles de blanc, de bleu et de rose-orangé », explique Lynnsey. « Les fleurs ont été réalisées par une de nos amies les plus proches, Vicki Surplice, ce qui les a rendues très mémorables. Nous ne voulions pas quelque chose de trop coordonné et elle a fait un excellent travail pour capter le style impromptu que nous voulions.”

Pour rendre hommage à l’origine indienne de Mike, ils ont inclus des éléments traditionnels à leur journée. Mike a offert un sari à Lynnsey, qu’elle a porté lors de la réception.

Parmi les meilleurs moments de la journée figuraient le premier regard du couple et la marche dans l’allée. « Il y avait beaucoup d’anticipation pour ce moment », dit-elle. « Une fois que nous avons été main dans la main à l’autel, nous avons ressenti un sentiment de confort immédiat. »

La paire a choisi « Lucky Man » par Courtney John pour leur réception. « Nous avons d’abord entendu la chanson pendant le dîner, et nous nous sommes immédiatement regardés en confirmant que la chanson avait du potentiel », a déclaré Lynnsey. « Le mariage se déroulant une belle journée de la fin de l’été, dans un garage vintage en plein air, qui sert de la nourriture de rue. Nous voulions quelque chose d’amusant et de décontracté, qui capturait ce sentiment d’été.”

Lynnsey Chartrand et Michael Chacko, le 19 août 2017, Montréal

Photos: courtoisie de Brandon Scott Photography

DÉTAILS
CÉRÉMONIE Birks Heritage Chapel at McGill
LIEU DE LA RÉCEPTION Grumman 78
ROBE Martina Liana from Ivoire
ROBES DEMOISELLES Nouvelle Amsale
COMPLET Battaglia & Aly
TRAITEUR Grumman 78
FLEURS Vicki Surplice
CHAUSSURES Bella Belle
DÉCOR Le Coeur Bohême
GÂTEAU Rustique
COIFFURE & MISE EN BEAUTÉ Atelier Eva Blanca
FAVEURS Rustique
MUSIQUE Viola Dolce

 

Par: Angie Kovacs
Traduction: Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.