Un mariage chic et rustique dans un vignoble de Saint-Eustache


Tara Salloum et Ash Molaei se sont rencontrés par le biais du travail, il y a cinq ans, à Montréal. Le couple a vécu une relation à distance pendant un an et demi avant que Tara, qui vivait à Montréal, ne décide de tout abandonner pour s’installer à Toronto.

Le couple, qui possède désormais une agence de marketing numérique, était en visite de presse dans un vignoble italien, lorsque Ash a fait la demande de mariage. « Je me sentais vraiment malade et sous l’effet du décalage horaire quand Ash a suggéré que nous allions faire une promenade, se rappelle Tara. Avec la vue surplombant les vignes, il s’est mis à genoux. Pendant ce temps, mon meilleur ami était caché dans la brousse pour prendre des photos! »

Avec des invités du monde entier, le couple a opté pour un décor simple, afin que leur mariage puisse être axé sur la famille, les amis et la nourriture. « Je tenais à avoir de longues tables de style rustique, ce que la salle n’avait jamais fait auparavant, déclare Tara. À la place des centres de table, nous avons posé de l’eucalyptus sur les tables pour nous assurer que les invités puissent avoir une conversation appropriée », a-t-elle poursuivi.

Au lieu d’un livre d’or traditionnel, la mariée voulait faire quelque chose de plus interactif. « J’ai contacté Fujifilm, qui a fait don des appareils photo Instax, explique Tara. Les invités ont donc pris des photos, les ont imprimées et ont écrit un message à l’endos. »

En tant qu’entrepreneure, la mariée a jugé essentiel de travailler avec des talents locaux pour son mariage. « Notre DJ, notre chef pâtissière, notre couturière et notre fleuriste étaient toutes des femmes extraordinaires qui ont créé leur propre entreprise », partage Tara.

Lors de la cérémonie en plein air, le couple a fait monter ses deux chiens dans l’allée. « Nous sommes obsédés par eux et nous avions besoin qu’ils fassent partie du mariage, explique Tara. Le moment où nos chiots ont réalisé que c’était maman et papa au bout de l’allée était si précieux! »

DÉTAILS

Tara Salloum et Ash Molaei
Le 5 août, 2018
Saint-Eustache, Québec

Photographie courtoisie de : Francis Fraioli
Lieu de la cérémonie et réception : Vignoble Rivière du Chêne
Robe de mariée : Rime Arodaky
Fleurs : À la vie au vert
Gâteau : Chocolata
Robes de demoiselles d’honneur : Show Me Your Mumu
Complet : Surmesur
Coiffure : Hair by Nolan
Maquillage : Makeup by Emily Angel

Texte :  Katherine Nelson
Traduction : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.