Un décor de mariage aux couleurs de l’année

Quelque chose de bleu. La coutume est encore plus alléchante depuis qu’on nous recommande d’agencer la couleur au rose. En 2016, Pantone a pour la première fois de l’histoire choisi deux couleurs de l’année, et ce duo est tout indiqué pour devenir le thème de votre mariage. Les teintes poudrées, Rose Quartz et Serenity, elles pourront en effet être utilisées tout au long de la journée, afin de créer un look romantique, à faire rêver.

2016-wedding-decor-trends-pink-and-blue-1

Photo par Carlo Mendoza. Stylisme et papeterie par Megan Wappel Designs

De votre papeterie à votre table sucrée, il existe un nombre infini de façons d’utiliser le thème du rose et du bleu lors de votre mariage.

2016-wedding-decor-trends-pink-and-blue-2

Photo par Ceci New York.

Cette palette, elle est d’ailleurs tout indiquée pour un mariage au décor chic, façon vintage. Vous pouvez d’ailleurs annoncer les couleurs de votre grand jour en choisissant une invitation comme celle-ci.

2016-wedding-decor-trends-pink-and-blue-3

Photo par Jose Villa.

Amenez ce duo de couleurs romantiques jusqu’à vos tables, avec des fleurs d’un rose doux, agencées à un chemin de table en lin de teinte bleu.

2016-wedding-decor-trends-pink-and-blue-4

Photo par Sweet and Saucy Shop.

Surmontez votre gâteau de mariage d’une crème au beurre d’un bleu tendre, et décorez-en la base d’un ruban rose afin de compléter le look.

2016-wedding-decor-trends-pink-and-blue-5

Photo by Jessie Holloway Photography.

Bouclez la boucle de ce décor rose et bleu en optant pour des robes de demoiselle d’honneur en étant teintées.

Répondre