Trois raisons pour les futures mariées de choisir le Château Laurier

Le Fairmont Château Laurier à Ottawa a récemment effectué une revitalisation majeure et confirme sa place en tant que meilleur hôtel de luxe à Ottawa. À seulement deux heures de Montréal, et au cœur du centre-ville, le Château Laurier est entouré d’un riche patrimoine d’histoire, d’art et de culture. Nous l’avons visité pour vous et vous proposons trois raisons de considérer le Château Laurier comme destination de choix.

  1. Bachelorette

Pour un enterrement de vie de jeune fille, c’est au nouveau salon-bar Zoé’s que vous pourrez profiter de l’élégant service de thé de l’après-midi. Nous l’avons testé pour vous et le plateau de trois étages fut l’un des meilleurs que nous avons dégusté! À faire avec vos futures demoiselles d’honneur!

  1. Mariage

Quelle fille n’a jamais rêvé de se marier dans un château? Le Château Laurier offre plusieurs salles et forfaits pour vos mariages, et ce, depuis son ouverture en 1912. Nous avons croisé une mariée dans le corridor et l’avons trouvé magnifique dans ce décor historique. Visionnez leur tableau de mariage sur Pinterest pour vous inspirer!

  1. Voyage de noces

Avec les récentes rénovations, le niveau or de l’hôtel est maintenant doté de 69 chambres et suites. Et le service sur cet étage est hors pair! Nous l’avons testé pour vous et pouvons confirmer que ça vaut vraiment le prix! Nous avons surtout apprécié le salon exécutif, où le petit déjeuner continental, les cafés et thés et un service de 5à7 sont inclus dans votre réservation. Le bar d’honneur en libre-service est aussi très pratique. Mais, des membres du staff sont tout de même présents pour vous assister quand il vous manque quelque chose. Si vous aimez vous faire dorloter de A à Z, le niveau or est un incontournable pour votre séjour en amoureux. Découvrez-en plus sur le niveau Fairmont or ici.

Même si vous êtes déjà mariés, le Fairmont Château Laurier fait partie des hôtels iconiques du Canada et une visite romantique est inoubliable!

Fairmont Château Laurier
1, rue Rideau à Ottawa
www.fairmont.com

Texte : Carrie MacPherson

Photos : 1, 3, 6 & 7 Carrie MacPherson, 2. Zoé’s, 4. Photolux Studio 5. Lace & Luce

Les commentaires sont fermés.