Tout ce que vous devez savoir sur la robe de mariée de Meghan Markle

Photo par Andrew Matthews – WPA Pool/Getty Images

Pour son mariage avec prince Harry, Meghan Markle a joué la carte de la grande simplicité en optant pour cette robe dessinée par Clare Waight Keller. Waight Keller est la directrice artistique de Givenchy. D’ailleurs, on n’a toujours pas la confirmation à savoir si la robe est signée Givenchy ou Clare Waight Keller.

Depuis des semaines, l’anticipation au sujet de la robe de la mariée n’a cessé de s’accentuer, et elle avait atteint son paroxysme hier lorsque Page Six a annoncé que Meghan Markle, maintenant Duchesse de Sussex, avait choisi Stella McCartney pour créer la robe de son grand jour. Cela dit, la création attendue par tous est loin d’avoir déçu.

La robe blanche à manches longues, d’allure très classique, est parée d’un large col bateau exposant discrètement les épaules de la mariée, d’une traine relativement courte et… d’aucune dentelle. Bref, la création sobre et d’une grande simplicité convient parfaitement au style de Markle: assumé, épuré et privilégiant les coupes architecturales.

Par Isabel Slone

Les commentaires sont fermés.