Théâtre Ciné-Parc Royalmount – une option sécuritaire pour vos sorties de couple

Photo : Ciné-Parc Royalmount

Un nouveau cinéparc vient d’ouvrir ses portes à Montréal. Conçu pour être plus qu’un cinéma en plein air, ce nouveau lieu événementiel est l’endroit tout indiqué où vous rendre si vous êtes en manque de cinéma, de spectacles de musique et d’humour, mais souhaitez tout de même respecter les règles de distanciation sociale. Dans le confort de votre véhicule, vous pourrez regarder des films ou assister à un concert en toute sécurité et en toute intimité.

Nous l’avons testé pour vous, hier soir, en assistant à une soirée spectacle et film, et on trouve le concept génial! Voici à quoi s’attendre…

Vu qu’il n’y a pas de places réservées, il faut arriver à l’avance pour trouver un bon stationnement devant l’écran. En attendant le spectacle ou le film, vous pouvez profiter de la nourriture offerte sur place, grâce aux deux camions de bouffe de rue : Lucille’s et Java U. Vous pouvez même visiter le site web cineparcmtl.com et passer votre commande à l’avance. Le soir même, vous n’aurez qu’à aller chercher votre commande directement au camion.


Pour ce qui est des spectacles à venir, nous vous suggérons les soirées suivantes : « The Relationship Show » le 24 juillet – un spectacle d’humour sur les relations de couples avec des artistes de renom (présenté par Juste Pour Rire). Le 1er août, Osheaga présente le groupe rock montréalais The Damn Truth. Et si vous êtes fan des Beatles, le vendredi 17 juillet, il y aura deux spectacles offerts par REPLAY, un groupe hommage hyper authentique.

Situé à l’angle de Décarie et de l’autoroute 40, le Théâtre Ciné-Parc Royalmount sera l’activité rétro la plus cool de l’été!

Visitez le site pour plus d’infos : cineparcmtl.com


Photos et texte : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.