Tharinda et Bernard

le 22 septembre, 2018

Amoureux depuis leur rencontre à l’université, Tharinda et Bernard forment un couple très uni. Tous deux souhaitaient un mariage champêtre qu’ils organiseraient eux-mêmes. C’est la jolie Île Navark, une île privée dans le Saint-Laurent, qu’ils ont choisie pour leur réception. Les nouveaux époux voulaient créer une ambiance élégante et sereine en pleine nature. «L’île Navark offrait beaucoup de verdure et une vue splendide sur Montréal!» s’exclame Tharinda.

Les célébrations ont duré deux jours et ont débuté par une cérémonie traditionnelle cambodgienne chez les parents de la mariée. Tharinda et Bernard avaient préparé une vidéo-surprise en guise de clin d’œil lors du 40e anniversaire de mariage des parents de Tharinda. Les invités sont venus d’un peu partout dans le monde, d’aussi loin que de Hong Kong et d’Australie. «Ils ont rendu l’atmosphère magique par leur allégresse et leur joie de vivre», rapporte la jeune femme avec émotion.

La robe a été confectionnée par les doigts de fée de la mère et de la tante de Tharinda. Bernard a eu la surprise de la voir pour la première fois lorsque Tharinda est entrée à la cocathédrale Saint- Antoine-de-Padoue, à Longueuil, pendant qu’Alla Hornpipe, de Haendel, était joué à l’orgue. Pour sa première danse, le couple a choisi L’hymne à l’amour, d’Édith Piaf: «Tous les invités nous entouraient, et le coucher du soleil offrait une lumière parfaite», se rappelle le couple.

DÉTAILS

PHOTOGRAPHE : Sonia Bourdon, soniabourdon.net
CÉRÉMONIE : Cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue, cocathedrale.ca
LIEU DE LA RÉCEPTION & TRAITEUR : Navark, navark.ca
ROBE : Mère et tante de la mariée
COMPLET : Ermenegildo Zegna
MISE EN BEAUTÉ : Celica Puth, celicamakeupartist.com
COIFFURE
: Patricia Ajani, Salon Saco, Facebook/sacolaval
GÂTEAU : Claude Guérin du Ritz-Carlton Montréal
FLEURS : Prune Les Fleurs, prunelesfleurs.com
MUSIQUE : DJ Goodvibes, Facebook/DJGOODVIBRATIONSMUSIC
PAPETERIE : Samantha Puth

Texte : CARRIE MacPHERSON

Les commentaires sont fermés.