Tendance gâteau: guirlande et couronne de fleurs

Le gâteau décoré de fleurs, un grand favori devenu incontournable lors des mariages, se réinvente en 2016. Les créateurs utilisent des garnitures épurées, incluant les guirlandes de feuilles et les couronnes de fleurs, pour prodiguer un look des plus naturels à leurs créations. Ornez votre gâteau de mariage d’une auréole de fleurs, ou embellissez ses étages de feuilles et de bourgeons, afin de recréer cette allure moderne.

2016-wedding-cake-trends-floral-garlands-1

Photo Carlo Mendoza. Stylisme Megan Wappel Designs. Gâteau Nadia & Co.

Donnez au dessert de votre mariage des allures grecques en le décorant d’une couronne de fleurs et de feuilles, et en l’entourant d’une guirlande truffée de petits bourgeons.

2016-wedding-cake-trends-floral-garlands-2

Photo via Southern California Bride.

Transformez un gâteau d’une grande simplicité en une pièce remarquable grâce à une couronne tout en fraîcheur, garnie de renoncules et de feuillage.

2016-wedding-cake-trends-floral-garlands-3

Photo via Burnett’s Boards.

Les couronnes de fleurs ne sont désormais plus réservées qu’aux tenues des demoiselles d’honneur. Utilisez ce populaire accessoire de mariage afin d’habiller votre gâteau, pour une jolie table à dessert façon boho.

2016-wedding-cake-trends-floral-garlands-4

Photo 3 Photography. Gâteau The Wedding Cake.

Pour un look davantage structuré, ornez un gâteau aux allures modernes d’une auréole grand format, décorée de bourgeons aux couleurs lumineuses.

2016-wedding-cake-trends-floral-garlands-5

Photo Brittany Mahood. Gâteau Laugh Love Cakes.

Une couronne de fleurs sauvages offre des allures romantiques à cette confection rustique.

Répondre