Vous souhaitez que votre mariage soit publié dans le magazine Mariage Québec ? Suivez les trois étapes suivantes. Votre soumission sera envoyée directement à notre équipe éditoriale et nous vous contacterons pour vous faire savoir si votre candidature a été retenue pour la version imprimée ou Web du magazine.

EXIGENCES DE SOUMISSION
  • – À prendre en considération: images numériques seulement, en couleur, format jpeg.
  • – Les coordonnés de la mariée et du marié doivent être fournis.
  • – Le photographe doit avoir la permission de ses clients (ou vice versa) de publier et d’archiver les images sur MariageQuebec.com et autres formats électroniques. Mariage Québec se réserve le droit de demander une copie de cette entente.

À noter que nous ne prenons que les mariages ou séances de photo québécois.

Besoin de plus d’informations ? Lisez notre section FAQ pour plus de détails. Vous avez encore des questions? Contactez-nous par courriel : info@mariagequebec.com

étape 1

Téléchargez et complétez ce formulaire. Si vous n’êtes pas invité à enregistrer le fichier, à la fin, cliquez avec le bouton droit sur le lien et « Enregistrer la cible sous » ou « Enregistrer le lien sous. »

étape 2

Choisissez vos meilleures 25 à 100 photos et redimensionnez-les à 72 dpi, 1000 pixels de largeur. Si votre soumission dépasse la limite de téléchargement de 100 Mo, divisez-la en plusieurs lots et téléchargez-les séparément.

étape 3

Compilez le formulaire d’information et vos photos dans un fichier ZIP et téléchargez-le ici.