Le mariage rustique chic d’Anabelle et Ian

Ian et Anabelle ont d’abord été des meilleurs amis pendant longtemps avant de former un couple, mais depuis ils sont inséparables.

Il a choisi de faire sa grande demande devant tout leur proche pendant le shower de leur premier enfant.

 

Pendant son congé de maternité, Anabelle s’est occupée de toute l’organisation de leur mariage ainsi que la majeure partie des décorations qu’elle a conçues elle-même. Dès le début elle s’était donné comme défi de réussir à organiser le mariage rustique chic de ses rêves à un prix qui tromperait ses invités.

La robe : Anabelle cherchait une robe simple, ajustée et avec laquelle elle serait capable de danser aisément. Elle voulait qu’elle soit abordable sans négliger la qualité ni le look désiré.

 

Le cortège : Les demoiselles portaient la même robe turquoise pâle, mais avec des accessoires différents tandis que les garçons avaient un look plus classique.

 

Les fleurs : Coup de cœur instantané pour Geneviève qui est très à l’écoute et apporte des idées magnifiques et originales.

 

Cadeaux des invités : Les mariés ont opté pour un délicieux caramel fleur de sel dans un pot qu’Anabelle a personnalisé.

 

Le lieu : La cérémonie, le cocktail, le souper et la soirée se passaient à l’Auberge du Lac Taureau. Les mariés souhaitaient que tout le monde puisse dormir sur place et bruncher ensemble le lendemain.

 

 

Lieu : Auberge du Lac Taureau / Fleurs : Floralie / Robe de la mariée et des demoiselles d’honneur : Boutique 1861 / Chaussures elle et lui : Aldo / Cadeaux invités : Rocky Mountain / Coiffure de la mariée et demoiselles : Roxanne Barry (Atelier de la coiffure) / Alliances elle et lui : Etsy

Répondre