Romantique ou Bohème ?

 

Le romantisme est de retour cette année ! Voici cinq accessoires romantiques qui conviendront à tous les styles de mariées qu’on a déniché sur le site Etsy.

Cette broche de couleur dorée ou argentée réalisée par Gadegaard Design est joliment incrustée de strass. Elle peut aussi bien se porter à l’avant pour un style très année 1920 ou bien à l’arrière pour orner un chignon.

Crédit : Fotograf LouiseGry
Crédit : Fotograf LouiseGry
Crédit : Fotograf LouiseGry
Crédit : Fotograf LouiseGry

 

Ce bandeau immaculé de chez EmptyLand, réalisé à partir de pétales en soie, donnera à la mariée une allure très bohème. On le porte de préférence avec les cheveux détachés afin de bien le mettre en valeur.

Crédit : Elizabeth Messina
Crédit : Elizabeth Messina

 

Soyez transportée en plein cœur des années 1920 grâce à ce bandeau vintage créé par  LaurelLime, qu’on croirait tout droit sorti du film Gatsby le Magnifique ! Fabriquée à partir d’une bande de strass de cristal bleu clair et cru et décorée de perles ivoires, cette coiffe réveillera la romantique qui sommeille en vous !

Capture d’écran 2014-05-02 à 10.55.45

 

Ces feuilles de velours de couleur ivoire et parsemées de cristaux Swarovski peuvent s’agrémenter d’un voile ou se porter seules, dépendamment de votre style. Cet accessoire SiboDesigns convient aussi bien à une cascade de cheveux sur les épaules qu’à un chignon sophistiqué.

Crédit : Sheila Bobeldijk
Crédit : Sheila Bobeldijk

 

Un accessoire parfait pour une mariée boho chic ! Ce bandeau Gadegaard Design peut être porté sur le front à la façon Gatsby le Magnifique ou comme un bandeau classique, fixé sous un beau chignon.

Crédit : Tina Liv
Crédit : Tina Liv

 

One Response to “Romantique ou Bohème ?”

  1. Pierre-Eric Lebel

    C’est très beau! J’aime bien ce qui sort de l’ordinaire.

    Répondre

Répondre