les robes Vera Wang de l’automne 2018

Photos par Patrick Demarchelier

Le nom Vera Wang est depuis longtemps synonyme de luxe ultime pour les mariées. La construction méticuleuse et les détails avant-gardistes en ont fait une ligne de choix pour les Carrie Bradshaws de ce monde, et avec raison. Personne n’oublie une robe Vera Wang.

Le décor historique mis en place pour les images du lookbook Automne/Hiver 2018 contribue à rappeler l’inspiration de la designer pour la collection. Photographié par le grand Patrick Demarchelier dans le Jardin du Luxembourg, le concept de cette saison est clair : Royauté parisienne.

Une robe de bal à manche longue dans une dentelle à macramé appliqué à la main avec un bustier ajusté et des hanches volumineuses pour un look digne de Marie Antoinette. Cependant, la reine aurait probablement été agacée par une autre robe comportant un corset de soie orné de détails matelassés et une basque de style jarretière sur une jupe de tulle souple. Des sous-vêtements couture portés comme une robe de mariée, quoi! La délicatesse est représentée sous la forme d’une robe fourreau en macramé avec des manches au coude, avec une jupe longue en tulle.

Pour voir tous les articles au sujet de l’édition Automne 2018 de la Bridal Fashion Week de New York, c’est par ici!

par Jen Masseau pour Weddingbells

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Les commentaires sont fermés.