Robe de mariée: la tendance de 2017 à retenir

2017-wedding-dress-trends-pastels4

Intégrer la couleur à la tenue de la mariée, ce n’est pas nouveau. Cela dit, pour le printemps 2017 les designers ont su nous surprendre avec une explosion de couleurs pastel, passant du délicat effet ombré sur la jupe, aux détails en étant colorés parsemés de haut en bas. Menthe, blush, bleu pâle et lavande, le pastel a tenu la vedette des défilés de Marchesa, de Jenny Packham et de Romona Keveza, pour ne nommer que ces créateurs. On adore cette tendance, toute désignée pour la mariée qui souhaite se démarquer. (Photo: Hayley Paige)

2017-wedding-dress-trends-pastels6
Photo: Ines Di Santo

La broderie rose pâle, verte et lilas est l’essence même de cette robe Ines Di Santo qui attire tous les regards. Agencée à une traîne de tule de couleur barbe à papa, on croirait cette robe directement sortie d’un rêve.

2017-wedding-dress-trends-pastels2
Photo: Legends by Romona Keveza

Pour une mariée au look classique à la recherche d’une touche distinctive, cette création romantique de teinte blush par Legends by Romona Keveza est un choix fabuleux. Sa coupe princesses est la définition même de l’élégance, et sa dentelle est simplement exquise.

2017-wedding-dress-trends-pastels5
Photo: Jenny Packham

Un vert menthe frais pour une mariée chic de style boho; cette robe Jenny Packham nous a fait de l’effet dès qu’on l’a aperçue sur la passerelle. Packham est la créatrice favorite de Kate Middleton. Donc, pour cotre mariage, vous pourrez vous aussi avoir votre moment royal.

2017-wedding-dress-trends-pastels1
Photo: Marchesa

Le label Marchesa est reconnu pour ses créations dignes des tapis rouges, avec touche dramatique qui éblouit. Cette confection rose pivoine ne fait pas exception. La couleur, les détails aériens au col et la tulle ondulée de la jupe relèvent de la perfection.

2017-wedding-dress-trends-pastels3
Photo: Hayley Paige

Mettez la main sur «quelque chose de bleu» avec cette robe d’un grand chic bleue pervenche, signée Hailey Page. En plus de sa couleur fabuleuse, cette robe présente une combinaison de nos tendances favorites: manches longues, broderie et encolure illusion.

Par Alison McGill pour Weddingbells.

Répondre