Aucun achat requis. Vous n’avez qu’à vous inscrire au www.mariagequebec.com/concours. Une seule participation par couple. Les inscriptions doivent être reçus le ou avant le 31 décembre 2014, 17 h HNE (Date de clôture du concours).

Visibilité. Le Concours s’adresse à toute personne demeurant au Québec, ayant atteint l’âge de la majorité requise, qui prévoit se marier entre le 1er février 2015 et le 31 janvier 2016. Les employés (ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés) de MARIAGE QUÉBEC, les commanditaires du prix offert, leurs filiales, leurs agents, concessionnaires, distributeurs, revendeurs ou prestataires publicitaires et promotionnels ne sont pas admissibles.

Chances de sélection. Les chances de gagner sont déterminées selon le nombre total de participations admissibles reçues en ligne. Le présent Concours est nul là où la loi l’interdit et est soumis à toute loi et réglementation de nature fédérale, provinciale et municipale.
Seulement une inscription par personne. Aucun achat requis.

Concours. Un tirage au sort aura lieu le 15 janvier 2015, au siège social de MARIAGE QUÉBEC, parmi toutes les participations reçues le ou avant la date de clôture du concours. Afin de recevoir son prix, le détenteur du coupon gagnant doit répondre correctement dans un délai donné, à une question d’habileté (sans avoir recours à un outil quelconque), avant d’être déclaré gagnant. Il devra également signer et renvoyer tel que requis, dans les 30 jours suivant l’avis, un affidavit d’admissibilité et de conformité aux règles du Concours, d’acceptation du prix tel que remis et un avis de quittance dégageant MARIAGE QUÉBEC et tout commanditaire du prix, de toute responsabilité découlant de l’acceptation du prix y compris toute responsabilité par rapport au prix. Advenant que le gagnant ne puisse accepter le prix ou ne le réclame pas avant le 15 août 2014, il le perdra et un nouveau tirage sera effectué.

Détails des prix.-
Vol aller-retour en classe économie à bord de Sunwing Airlines au départ
de Montréal ou Québec vers Punta Cana en République Dominicaine,
selon le programme de vol;
Les transferts entre l’aéroport et l’hôtel sont inclus.
7 nuits d’hébergement en occupation double, formule tout inclus, au Royalton Punta Cana Resort & Casino

Conditions :
1. Le gagnant doit être résident canadien et être âgé d’au moins 18 ans;
2. La demande de réservation doit être faite au moins 4 semaines avant la date de départ souhaitée
3. Validité du 1er février 2015 au 31 janvier 2016;
4. Les dates d’embargo (sujettes à la disponibilité et des horaires de vols) : 22 février au 15 mars 2015, 31 mars au 6 avril 2015, du 19 juillet au 6 août 2015, du 15 décembre au 5 janvier 2016 sujets à la disponibilité et aux horaires de vols.
5. Toute prolongation du séjour et des changements apportés à la réservation une fois effectuée ne sont pas permis
6. Les taxes et les autres frais relatifs au transport sont à la charge du gagnant
7. Vacances Sunwing se réserve le droit d’offrir un séjour comparable si toutefois le séjour offert n’est plus disponible en raison de circonstances hors de son contrôle.
8. Il est de la responsabilité du gagnant (et du passager de son choix, le cas échéant) de
souscrire une assurance voyage adéquate avant le départ. Les assurances sont aux frais
du gagnant;
9. Les dépenses de nature personnelles sont de la responsabilité du gagnant;
10. Tout document de voyage nécessaire (passeport, visa, etc.) est de la responsabilité du
gagnant (et du passager de son choix, le cas échéant); celui-ci doit les obtenir avant le
départ.
11. Pour réserver votre séjour, communiquez avec Sarah Pubert au 514 871-1319, poste 7315
Veuillez prendre note que nous exigeons une copie de votre lettre de gagnant au moment de la réservation. Vos documents de voyage et informations de vols vous seront acheminés trois semaines avant le départ.

Le prix de détail du voyage est évalué à 5 000 $CA.

En choisissant de participer au tirage, les participants acceptent également que leur nom, ville et province de résidence ainsi que leur photo et/ou autres actions semblables soient utilisés par MARIAGE QUÉBEC, les commanditaires du prix et leurs représentants, sans aucune rémunération.

Tout différend quant à la présentation et à la coordination d’un concours publicitaire doit être soumis à la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux pour décision anticipée. Les participants au Concours acceptent de se conformer aux règles précitées ainsi qu’aux décisions de MARIAGE QUÉBEC et de commanditaires du prix.

Le présent concours est nul là où la loi l’interdit ou le restreint et est soumis à toute loi et réglementation fédérale, provinciale et municipale.

Le Concours pourrait être révoqué ou annulé si le matériel dudit Concours comporte des erreurs d’impression, mécaniques ou autres erreurs. Sans toutefois se limiter à ce qui précède, MARIAGE QUÉBEC, les commanditaires du prix ainsi que leurs représentants se désistent de toute erreur qui pourrait survenir lors de la transmission, du téléchargement ou de l’impression du matériel du Concours.