Le concours Gagnez votre robe de mariée avec Pronovias. MARIAGE Québec en collaboration avec Pronovias et la boutique Créations Vézina vous offrent la chance de gagner votre robe de mariée. La gagnante pourra choisir une création parmi celles de la collection 2016 de Pronovias, d’une valeur pouvant aller jusqu’à 3 000 $, chez Créations Vézina à Laval. Le traitement royal, rien de moins! Altérations incluses, accessoires et transport non inclus. Toute question ayant trait aux règlements du concours devrait être acheminée à MARIAGE Québec au 1155 Boul. Robert Bourassa, #1301, Montréal, Québec, H3B 3A7.

Seulement une inscription par personne. Aucun achat requis. Inscription sur mariagequebec.com est obligatoire pour participer. Le participant doit avoir atteint l’âge de majorité pour participer. Toute personne s’inscrivant plus d’une fois sera automatiquement disqualifiée.

Ce concours débute le 20 juillet 2016 à 0 h 01 heure de l’Est et se termine le 20 octobre 2016 à 23 h 29 heure de l’Est. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de MARIAGE Québec et aucune ne sera retournée.

Pour être admissible, les inscriptions doivent être reçues avant 23 h 59 h (heure de l’Est) le jour de la fermeture du concours le 20 octobre 2016. MARIAGE Québec n’est pas responsable pour les inscriptions incomplètes, perdues, détruites, en retard ou non transmises à cause de difficultés techniques, quelles qu’elles soient. Le gagnant doit attester qu’un mariage est prévu.

Le tirage au sort sera effectué à Montréal, au bureau de MARIAGE Québec parmi toutes les inscriptions au concours admissibles. Le participant sélectionné sera avisé par téléphone ou par courriel dans les 72 heures qui suivront le tirage. Dans l’éventualité où un participant sélectionné ne se conformerait pas aux règlements du concours, ou s’il ne pouvait être joint dans les 72 heures suivant le tirage, un autre participant serait sélectionné parmi les inscriptions restantes. Les chances de gagner varient selon le nombre d’inscriptions admissibles qui seront reçues. Le prix doit être accepté comme attribué, est non transférable et non monnayable. MARIAGE Québec se réserve le droit de remplacer n’importe quelle partie du prix par un prix de la même valeur. Les taxes fédérales, provinciales sont la seule responsabilité du gagnant.

Ce concours est ouvert aux résidents du Québec. Sont exclus les employés de Communications St-Joseph Groupe Média Inc. et leurs interactifs respectifs ainsi que leurs agences de promotions, les personnes qui résident avec ces derniers ou qui font partie de leurs familles immédiates respectives.

Le Prix offert doit être accepté tel qu’offert et n’est ni échangeable, ni remboursable, ni transférable ou monnayable. Dans l’éventualité où le Prix n’est pas accepté en conformité avec les conditions y étant attachées, le Prix sera réputé déchu. Le gagnant est responsable de prendre rendez-vous avec le fournisseur et doit contacter la boutique Créations Vézina situé 630 rue Principale, Ste-Dorothée Laval H7X 1E1 personne ressource : Monsieur Normand Germain pour prendre ses rendez-vous. Tous autres frais non mentionné est exclus et est aux frais du gagnant.

Tout litige ayant trait à la conduite et à l’organisation d’un concours de publicité doit être soumis à la Régie des Alcools des Courses et des Jeux et Loteries pour une décision. Tout litige concernant la remise d’un prix doit être soumis à la Régie seulement dans le but d’aider les parties à atteindre un règlement. Les participants à ce concours acceptent de se conformer à ces règlements et à toute décision de MARIAGE Québec (Communications St-Joseph, Groupe Média Inc. Et/ou MARIAGE Québec).

La participation au concours constitue une permission pour MARIAGE Québec et les commanditaires et leurs agences d’utiliser le nom, la photographie et/ou ressemblance du gagnant à des fins de promotion et de publicité.

En participant à ce concours, tous les participants acceptent de se conformer à ces règlements. Les décisions du juge du concours sont finales. MARIAGE Québec et les commanditaires du concours ne sont pas responsables de toute faute de typographie dans l’impression, l’offre ou l’administration du concours. MARIAGE Québec se réserve le droit de retirer ou de terminer le concours à n’importe quel moment, et ce sans préavis, ou alors d’en changer les règlements. Seul le participant sélectionné sera contacté. Ce concours est sujet à toutes les lois et règlements fédérales, provinciales.
Pour voir les politiques sur la vie privée de MARIAGE Québec, visitez le http://www.mariagequebec.com/privacy.php.