Réservations

La réservation doit être faite obligatoirement au bureau administratif d’Hôtellerie Champêtre, au (800) 861-4024 poste 225, au moins 20 jours ouvrables avant la date de réservation.

Le détenteur du forfait-cadeau devra retourner sa lettre originale au 467, Notre-Dame #208, Repentigny QC, J6A 2T3 et sur réception de cette dernière une confirmation écrite de sa réservation lui sera retournée. Dans le cas où le détenteur n’aurait pas en sa possession l’originale de cette confirmation, l’hôtelier refusera d’honorer la réservation et par conséquent, le séjour. Sous aucune considération, les copies ou toute forme de reproduction ne seront acceptées.

Si le détenteur du forfait-cadeau ne respecte pas les modalités de réservations ci-dessus mentionnées, celui-ci sera annulé et non remplacé.

Restrictions

Le séjour est non monnayable, non négociable, et doit être consommé à la date indiquée, après quoi il ne sera plus valable. Le séjour peut avoir lieu en tout temps, sauf lors des occasions suivantes : les jours fériés et légaux de Noël, Jour de l’An, (le temps des Fêtes, entre Noël et le Jour de l’An), la Saint-Valentin, Pâques, la fête des Patriotes, de même que les fêtes des Mères et des Pères, la Saint‑Jean‑Baptiste, la Confédération, la fête du Travail et de l’Action de grâces ou advenant une restriction de la part de l’hôtelier. Selon la période de l’année et selon l’achalandage, un séjour minimum de deux nuits peut être exigé.

L’utilisation de forfait-cadeau est réservée à un usage strictement personnel et ne peut être appliquée à aucune réservation de groupe.

Le détenteur du prix sera responsable de frais occasionnés pour toute nuit supplémentaire à ce qui est inclus dans la description du prix. Tous les frais excédant les inclusions du prix seront la responsabilité du détenteur du forfait-cadeau.

Une annulation de la réservation, pour quelque raison que ce soit, entraîne automatiquement l’annulation du forfait-cadeau. La réservation sera acceptée selon la disponibilité des chambres. Le nombre de chambres allouées aux certificats est limité et il se peut par conséquent, qu’il n’y ait plus de chambres disponibles, même si l’établissement n’affiche pas complet. Aucune extension ne sera accordée. Il est entendu que la valeur du prix peut varier selon le temps de l’année où il est consommé.

Règlements Généraux

Le prix devra être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré, échangé ou substitué contre une somme d’argent. Tous les autres frais ou dépenses que ceux spécifiquement stipulés ci-dessus, comme étant inclus dans le prix, seront à la charge des personnes gagnantes. Les personnes gagnantes dégagent de toute responsabilité les commanditaires du concours ainsi que leurs agences de publicité et de promotion pour tout dommage ou préjudice résultant de l’attribution et de l’utilisation de leur prix et s’engagent à signer un formulaire à cet effet, préalablement à l’obtention dudit prix. La valeur du forfait-cadeau peut changer sans préavis. La responsabilité d’honorer le forfait est attribuée à l’établissement membre. Hôtellerie Champêtre se dégage de toutes responsabilités concernant les restrictions et les prestations de l’hôtelier. Si pour une raison ou une autre, l’établissement n’est plus membre, Hôtellerie Champêtre s’engage à remplacer le forfait-cadeau par un autre d’un établissement membre en règle.