Quatre versions uniques du gâteau de mariage blanc traditionnel

Le blanc, une couleur qui est toujours appréciée lorsqu’il s’agit de mariage, est encore plus prisé pour décorer le gâteau de noces. On adore les inspirations modernes des créations présentées ici, ainsi que leurs textures palpables et leurs dégradés harmonieux.

Photos par Maya Visnyei. Stylisme par Catherine Doherty.

ROMANTISME MODERNE

Les fameux carreaux métro ont inspiré ce gâteau géométrique très contemporain. La cascade d’orchidées en sucre ajoute une note de douceur et de romantisme.

Gâteau: Jen La, JENLA Cake

HAUTE COUTURE

Une robe Chanel est à l’origine de l’idéation de ce gâteau garni d’un treillis de pâte de sucre et de jolies petites fleurs à volants. Les mini-dragées argentées ainsi que les délicats cristaux Swarovski ajoutent une touche éclatante!

Gâteau: Allyson Bobbitt, Bobbette & Belle

ÉTAGÉ D’AMOUR

Détails floraux, texture craquelée et superbes volants faits de fondant: voici la recette magique pour un gâteau plus que somptueux.

Gâteau: Trish Medina, Rococoa Butter

SOUPÇON DE COULEUR

Ce ravissant gâteau est le résultat d’un savant assemblage d’éléments texturés ainsi que d’un nuage de rose. Le doré apporte une touche de glamour, la base de forme géométrique forme un contraste avec les étages, alors que les fleurs faites de sucre enjolivent cette somptueuse création.

Gâteau: Amanda Foong Cakes

Les commentaires sont fermés.