Quatre looks beauté audacieux, mais naturels pour votre grand jour

Beaucoup de mariées optent pour un maquillage doux et traditionnel, le jour de leur mariage. Mais, pourquoi le feriez-vous, si ce n’est pas votre style? Le maquillage de la mariée peut être coloré et même audacieux. L’astuce consiste à jouer avec les intensités de couleur et les textures pour créer un impact. Voici donc quatre façons de porter vos teintes préférées pour le grand jour et les produits qui vous aideront à créer ces looks.

Éditrice et directrice créative, Alison McGill. Photos, Carlyle Routh. Stylisme par Georgia GroomCoiffure, Tony Masciangelo, Alcorn Hair/P1M.ca Maquillage, Sheri Stroh pour The Detox Market/Plutino Group. Manucure, John C. Nguyen pour CND.


Top, Narces. Boucles d’oreilles, Jewels par Alan Anderson. Anneaux, Mark Lash. Fleurs, Stôk Floral & Design.

ROUGE

Utilisez des tons neutres sur le visage, une teinte rosée sur les joues et misez le tout pour le tout sur les lèvres avec un rouge vibrant, afin d’en faire le point focal. Il s’agit là de la meilleure façon de porter du rouge le jour de votre mariage. Plutôt qu’un fini mat, pensez à quelque chose de plus moderne, comme un laqué (mais pas brillant!).

Nous recommandons: le tout nouveau fond de teint Dior Forever, le fard à joues en poudre satiné – Guava – par BeautyCounter, la palette d’ombres à paupières Velours – Romantic de BeautyCounter, le vernis à lèvres Vinyl Cream de YSL.


Robe, Narces. Boucles d’oreilles et bague, Mark Lash. Ruban, Mokuba. Fleurs, Stôk Floral & Design.

VIOLET

De la lavande jusqu’à l’ultra-violet, il y a une foule de nuances pour s’amuser dans cette palette de couleurs. D’ailleurs, la plupart d’entre elles donnent des résultats saisissants sur toutes les teintes de peau. Nous aimons tout particulièrement utiliser le violet de façon monochromatique sur tout le visage – une teinte d’améthyste sur les yeux et de lilas sur les lèvres.

Nous recommandons: Ombres à paupières 4 couleurs de Tom Ford, poudre compacte illuminatrice de Nude by Nature, rouge à lèvres Hot Lips – Kim K. Nude de Charlotte Tilbury, mascara sourcils précision de Nude by Nature.


Veste de moto en dentelle, Monique Lhuillier. Robe, Jenny Packham. Boucles d’oreilles, Jennifer Behr, chez White Toronto. Bague (main gauche), Wouters & Hendrix chez Gaspard. Anneaux (main droite), Mark Lash. Fleurs, Stôk Floral & Design.

JAUNE

Pour un look scintillant et magnifique, pensez à une nuance de safran doré pour vos yeux. Portée comme un voile de couleur sur les paupières, elle fera ressortir vos yeux avec une touche irisée subtile et chatoyante.

Nous recommandons: Fond de teint poudre libre éclat de Nude by Nature, palette de fards à paupières Gold de Natasha Denona, palette de poudres luminance Première lumière de BeautyCounter, rouge à lèvres New Nudes par Marc Jacobs Beauty.


Robe, Rivini chez Kleinfeld / LaBaie d’Hudson. Boucles d’oreilles et bracelets, Rebekah Price. Bague, Birks. Fleurs, Stôk Floral & Design.

PÊCHE

Très féminine et beaucoup moins prévisible que le rose, la plus douce des nuances d’orange est un choix rétro, qui est tendance à nouveau. Le fini mat est ce qui rend le « millenial peach » aussi moderne. Des ombres à paupières jusqu’au fard à joues, en passant par le rouge à lèvres, évitez les brillants et préférez les finis opaques et crémeux.

Nous recommandons: Palette de fards à paupières Nude Drama de Bobbi Brown, le fard à joues en poudre satiné – Melon – par BeautyCounter, rouge à lèvres mat crémeux de Nude by Nature, gel à sourcils Legendary Brows de Charlotte Tilbury.

Les commentaires sont fermés.