Le Prince Harry & Meghan Markle sont officiellement fiancés!

Photo via Getty Images

Sortez tambours et trompettes, c’est maintenant chose faite! Le Palais de Buckingham a finalement annoncé ce dont on se doutait depuis longtemps : le prince Harry et Meghan Markle sont fiancés, et le mariage aura lieu au printemps prochain.

Le prince Charles a tweeté la nouvelle dans une déclaration ce matin, disant qu’il était « ravi » d’annoncer les fiançailles le du couple. Le mariage aura lieu au printemps 2018 et « d’autres détails sur le jour du mariage seront annoncés en temps voulu », indique le communiqué publié par Clarence House. « Son Altesse royale et Mlle Markle se sont fiancés à Londres plus tôt ce mois-ci. Le Prince Harry en a informé Sa Majesté la reine et d’autres membres proches de sa famille », poursuit le communiqué.

Le couple emménagera au Nottingham Cottage à Kensington Palace, qui a déjà fait office d’appartement de célibataire d’Harry et de première maison conjugale pour prince William et Kate Middleton.

Le Prince Harry et Meghan Markle étaient de passage au Sunken Garden de Kensington Palace aujourd’hui pour annoncer la bonne nouvelle à la presse.

Photo via Getty Images
Photo via Getty Images

La bague de fiançailles en or jaune imaginée par Harry comprend 3 diamants: un provenant du Botswana, et deux de la collection personnelle de sa mère, la Princesse Diana.

La rumeur de l’annonce imminente de leur mariage était sur toutes les lèvres dernièrement. Fin septembre, Harry, 33 ans, et Meghan Markle, 36 ans, avaient affiché leur amour pour la première fois en public à Toronto, arrivant main dans la main à un match de tennis aux Invictus Games.

Maintenant que le compte à rebours du mariage royal est lancé, on peut officiellement commencer à spéculer sur la robe que portera la future duchesse de Sussex (le titre qu’elle adoptera très probablement). Les paris sont ouverts!

En attendant, voici la vidéo de l’entrevue que le couple a donné à la BBC. On y apprend en autres les détails de la grande demande. Ne sont-ils pas adorables?

par Cindy Laverdière

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Répondre