Premiers frissons

Qui n’a jamais rêvé de partager un moment de douceur intense hors du temps avec l’être aimé?

Éloge de la lenteur
Attention, la lenteur ici ne signifie pas que vous pouvez oublier vos leçons de Kama-sutra et laisser votre cher et tendre s’endormir sur ses lauriers. On parle ici de prendre le temps d’aimer, d’oublier les diktats de performance, la quête désespérée de la jouissance et la culture de la vitesse qui étouffe notre vie sexuelle. Surtout qu’il nous faut en moyenne 20 minutes pour atteindre l’orgasme, tandis que ces messieurs y parviennent en moins de 10 minutes…Pour en savoir plus : carlhonore.com

À la recherche du point G
On vous en a tant parlé. Votre meilleure amie prétend l’avoir trouvé avec son nouvel amant. Google référence 110 millions de sites Internet y faisant allusion. Mais où est-il, ce point G? Pas de panique : il existe bien d’autres manières d’explorer le plaisir féminin. Une équipe de chercheurs italiens vient tout juste de publier une étude déterminant l’emplacement exact de cette zone érogène qui fait tant jaser depuis les années 1980. Situé entre le vagin et l’urètre, c’est un tissu plus épais à la texture rugueuse d’une surface comparable à une pièce de 10 sous dont les terminaisons nerveuses se rattachent à l’ensemble du vagin. La bonne nouvelle : plus vous le stimulerez, plus il deviendra sensible. Si vous pratiquez seule : en insérant une phalange ou une phalange et demie, paume vers le haut, dans votre vagin, vous pouvez commencer l’exploration. À deux, asseyez-vous à cheval sur votre partenaire ou invitez-le à venir derrière vous : découverte de nouvelles sensations garantie !

Exercices sensuels
Loin des stéréotypes machos, la danse érotique n’est pas une activité pratiquée dans les bars louches. C’est un sport qui vous permettra de vous sentir sexy et désirable quelle que soit votre morphologie et d’apprivoiser votre sensualité tout en vous amusant. Les cours sont uniquement réservés aux femmes, et aucun spectateur n’y est toléré : c’est dans l’intimité de votre foyer que vous donnerez votre show, en exclusivité pour votre mari. Art de l’effeuillage, danse autour d’une barre verticale, fitness sexy, danse érotique : toutes les folies sont permises. Pour impressionner votre chéri lors de la nuit de noces, réservez un cours particulier pour vous et vos amies à l’occasion de votre enterrement de vie de jeune fille. Infos : Danse Eroteknique : dance-erotic.com, 514 952-0298. Strip-tease burlesque avec Mlle Oui Oui Encore : ouiouiencore.com. Cours de danse à la barre : alternativefitness.ca, 514 846-8456.

Par: Mathilde Singer
Photos : André Doyon

Répondre