Pour votre mariage, rouge à lèvres délicat ou ardent?

Si l’une des tendances maquillage phares de l’automne est le sourire prune, et ultimement celui voilé de noir, la lèvre nude n’est pas prête de tirer sa révérence. Que non! On se retrouve donc face à deux looks tout à fait opposés, qui s’affrontent pour gagner notre moue. Alors maintenant, lequel choisirez-vous au moment de prononcer «oui»?

En toute délicatesse

1_2

Il y a quelques saisons le tube nu devenait le nouveau rouge, jusqu’à ce qu’il soit sacré incontournable. Et toujours, le courant no make-up (qui en fait demande son lot d’effort!) conserve sa force cet automne. C’est donc ainsi qu’on se verra porter encore plus de beige et de rosé.

Si les autres fards qui composent un look aux lèvres nues se doivent de rester neutres, le jour de notre mariage, la magie s’opèrera grâce à une vague de brillance. Un teint lumineux et des pommeaux relevés de pêche, voilà, tout y est!

Avec force

2_2

Aubergine, bordeaux ou prune, ces nuances parfois profondes, parfois vitaminées, elles font dans la gourmandise! Intense, dramatique même, ce courant s’accompagne également d’un teint naturel.

Bien important, le teint – la toile de fond – se doit d’avoir été préalablement perfectionné. C’est qu’une nuance aussi profonde a l’habitude de mettre en lumière les vilaines rougeurs. Aussi, en raison de l’intensité de ces tubes, il devient primordial d’en assurer la tenue, et de minutieusement dessiner le contour des lèvres.

Les deux photos ici présentées sont tirées du défilé automne-hiver 2015 de Dolce & Gabbana. Maintenant, dites, à laquelle de ces deux beautés comptez-vous ressembler lors du grand jour? 

Répondre