Pippa Middleton est maintenant mariée et on a adoré son look

Le grand jour de Pippa est arrivé! La mariée, 33 ans, et son nouvel époux James Matthews, 41 ans, ont prononcé leurs vœux le week-end dernier lors d’une magnifique cérémonie qui s’est tenue à la charmante et historique église St. Mark d’Englefield, en Angleterre, entourés de 100 invités.

Instantanément, le look en blanc de Pippa est devenu icônique. Elle avait choisi de porter une robe sur mesure, à la fois élégante et moderne. Le créateur britannique Giles Deacon a créé cette magnifique pièce de dentelle corsetée à l’encolure élégante, présentant aussi une découpe en forme de cœur au dos, spécialement pour Pippa. Le designer a d’ailleurs révélé que la robe a été brodée de détails de perle, sur un jupon d’organza et de tulle conçu «de multiples étages, pour créer un mouvement de balayage au sol». Pippa a agencé cette magnifique création à un voile théâtral, un diadème délicat et d’élégantes boucles d’oreilles, les mêmes qu’elle a portées alors qu’elle a été la demoiselle d’honneur de Kate.

Comme prédit, quelques personnalités royales notables étaient présentes à l’église, que l’on pense au prince George, à la princesse Charlotte et autres aux membres du cortège, d’adorables petits vêtus d’habits à croquer (tellement Bristish!) Notons l’élégance de la duchesse Kate, qui était resplendissante dans sa robe rosée signée Alexander McQueen.

On s’en doutait bien: ce mariage presque royal a été parfait!

 

Par Alison McGill pour Weddingbells
Photos, Getty Images

Répondre