Paradis sur l’océan

Vaguer sur des plages divines, main dans la main, partir à la pêche aux pétoncles, dévorer un homard frais ou se régaler d’huîtres au coucher du soleil… Martha’s Vineyard est un paradis pour poètes, amoureux et bons vivants.

Sur cette île ultra-exclusive, à une heure de vol de Boston, vacanciers, stars et artistes se reposent, bronzent et font la fête de mai à septembre, alors que le soleil est radieux. Pas surprenant que les couples adorent y organiser leurs mariages ; ses hôtels victoriens de charme, ses restaurants gastronomiques, ses paysages immaculés et son climat modéré font de l’île la deuxième destination mariage américaine, après Las Vegas.
Votre cérémonie
Sur la plage avec des paniers de fruits de mer frais, sur un voilier pittoresque ou dans un hôtel de luxe, les mariages de Marthas’s Vineyard sont à la fois simples et romantiques. Beaucoup de couples choisissent des thèmes maritimes et de Nouvelle-Angleterre : décorations en coquillages, tonalités pastel pour le cortège, photos souvenirs devant l’un des nombreux phares de l’île. Les couples les plus fous se jettent même dans l’océan pour sceller leur union! Pour une planification 100 % zen, l’île offre de multiples options de traiteurs, pâtissiers, fleuristes, photographes et musiciens. La plupart des hôtels sont organisés pour les cérémonies ; plusieurs spas ont des tarifs réduits pour les mariés ; les planificateurs de mariage sont reconnus pour leur finesse et leurs talents d’organisation. Vous pouvez même trouver une robe, un costume et des bijoux sur place.
Évasions
Danser, traîner sur les terrasses, nager, savourer des glaces artisanales, jouer au golf ou faire de la voile ; les mariés et leurs invités trouveront sur l’île un havre de paix et de détente. Les plus aventuriers prendront des cours d’aviation ou de pêche et exploreront l’île en VTT, les plus artistes participeront à des ateliers d’écriture ou d’art, et les amants fileront le parfait amour dans un hôtel de charme et lors de longues promenades dans la nature. Même les enfants seront ravis des confiseries mythiques de l’île, de ses activités sportives et de ses plages paisibles…

  • Votre planificatrice: Lynn Buckmaster-Irwin, qui s’est elle-même mariée sur l’île et qui y organise depuis trente ans des mariages raffinés.
  • Vos hôtels: Avec 114 chambres, deux parcours de golf, un spa et deux restaurants, le Harbor View, qui donne sur une plage discrète, est un des hôtels les plus raffinés de l’île. Idéal pour organiser votre cérémonie ou pour une lune de miel grand luxe! Si vous craquez pour les auberges poétiques, le Victorian Inn, avec ses quatorze chambres décorées de lits antiques et d’imprimés fleuris, vous séduira. Le charmant jardin anglais peut accueillir une cinquantaine de convives pour une cérémonie intime. Niché dans une forêt près de l’océan, cet hôtel offre confort, discrétion et une équipe sophistiquée pour l’organisation de votre mariage. Dans le ravissant jardin qui accueille jusqu’à 250 personnes, votre cérémonie sera romantique et mémorable. beachpluminn.com
  • Votre croisière: Pour une croisière au coucher du soleil ou une réception intime, louez un voilier et explorez les eaux douces de l’île… seawitchsailingcharters.com
  • Vos spas: Pour une journée de détente totale ou une préparation en bonne et due forme, offrez-vous des soins visage et corps, une manucure-pédicure et une séance de coiffure pour vous et vos dames d’honneur. bouclespa.com Piscine d’eau douce, salle d’entraînement, sauna et menu spa complet : votre visite au Mansion House sera apaisante et santé.

Répondre