On est à Londres pour le mariage royal!

Ça bourdonne d’activité sur Regent Street!

Vous pensez que personne n’est aussi enthousiaste à l’idée du #mariageroyal que vous? Vous devriez voir ce qui se trame à Londres! On y est afin de s’imprégner de l’événement dont tout le monde parle, les noces imminentes de Meghan et du Prince Harry, et on peut vous confirmer que la ville est on ne peut plus vivante. L’ambiance est électrisante! Les drapeaux ont été accrochés (Regent Street a l’une des installations les plus impressionnantes, comptant plus de 140 Union Jacks), les vitrines sont décorées en grand et, pour célébrer le grand jour de ce samedi, on semble servir le thé dans chaque hôtel de la ville!

Tout le monde semble être en mode royal à Londres. Suivant ce thème, on retrouve des serviettes de table de collection, du thé et des boîtes de biscuits (John Lewis, M & S et Fortnum & Mason ne sont que quelques marques qui n’ont d’yeux que pour le mariage royal). Bien que le mariage se déroule à Windsor, à 35 minutes en voiture de Londres, les Londoniens ont le cœur à la fête, car leur ville est le quartier général des nouveaux mariés. D’ailleurs, on séjourne en face de leur résidence, au charmant Hôtel Milestone.

En l’honneur du mariage, un nouveau thé a été dévoilé par Fortnum & Mason.

Certaines sources mentionnent qu’il y a beaucoup d’action au palais au cours des derniers jours, que des hélicoptères circulent en permanence. Tout près de là, la reine a organisé sa première réception en plein air, garden-party, de la saison, invitant 8 000 personnes. Un coup la fête terminée, on présume que Son Altesse Royale a pris la route du château de Windsor pour se préparer en vue du week-end royal.

On voit beaucoup de pivoines à Londres. Pas surprenant, comme il s’agit de la fleur préférée de Meghan!

On est sur le terrain, à profiter de l’atmosphère festive, à célébrer en prenant le thé à la façon de la royauté et à côtoyer les autres médias canadiens qui sont également en ville pour le grand jour. Pour rester à l’affut de la frénésie royale, suivez-nous sur Instagram, @mariage_quebec et @weddingbellsmag, mais aussi @fashioncanada, notre magazine sœur avec qui on fait équipe pour vous offrir la meilleure couverture de l’événement. Du Canada, les membres de notre équipe se lèveront aux petites heures du matin pour ne rien manquer.

Infusez le thé ou faites éclater les bouteilles de champagne, agrippez quelques bouteilles de Pimms, parce que ce mariage royal est l’événement de l’heure! On a tellement hâte de voir tous les détails du mariage, et de se laisser inspirer de toutes les tendances de mariage que Meghan et Harry s’apprêtent à lancer!

Par Alison McGill

Les commentaires sont fermés.