Morgane et Alexandre


Un elopement bien entouré

le 27 juin 2020

Alexandre et Morgane se connaissent depuis qu’ils sont tout jeunes. Ils ont grandi main dans la main, dans le sud de la France, et il suffit de les voir ensemble pour comprendre à quel point ils s’aiment.

C’est sur le bord d’une rivière, un après-midi de la fin de mois de juin, dans le décor enchanteur du Café de l’Horloge, que le couple s’est promis de continuer à s’aimer pour toujours. La planificatrice de mariage Sandy, de Chic et Champagne, a collaboré avec Dream It Yourself pour rendre cette journée parfaite. « L’inspiration pour l’elopement de Morgane et Alexandre vient de leur personnalité pétillante. Un décor coloré et post-moderne avec des touches californiennes. Des textures chaudes et des matériaux riches, le tout pour une ambiance d’un romantisme revisité. » Elle ajoute : « la journée s’est déroulée dans une grande intimité, le champagne coulant à flots et l’amour étant au rendez-vous. »

Le décor et les couleurs riches sont l’inspiration parfaite pour un mini-mariage d’automne. Cette célébration si bien exécutée est la preuve que si vous engagez des fournisseurs de talent, même un micro-mariage peut avoir les allures d’une célébration grandiose, tout en respectant un budget raisonnable.

Nous vous partageons les meilleurs moments de leur journée, ainsi que deux extraits de l’échange de vœux des nouveaux mariés, que vous pourrez aussi entendre dans la vidéo captée par Fleur Sauvage Films, un peu plus bas…

Morgane : « Alexandre, mon amour. Qui aurait cru, à 10 ans, tu serais mon premier amour d’enfance? Et qui aurait cru que, 10 ans plus tard, encore à cette soirée, notre amour serait une évidence? Tu sais que je t’aime, je sais que tu m’aimes. Je le vois tous les jours dans tes yeux. Mais, c’est dans tes gestes que je le sais le plus. »

Alexandre : « Je ne jure que par toi, tu es tout mon avenir, mon tout et je donnerais ma vie sans hésiter pour la tienne. Merci infiniment d’être le soleil de mes jours, la lune de mes nuits et le mosquito de ma vie. Je t’aime à mourir. »


Morgane + Alexandre (27.06.20) | Elopement from Fleur Sauvage

DÉTAILS

Organisation et Design : chicetchampagne.com

Photographe : saramaudephotographie.com

Vidéaste : fleursauvagefilms.com

Mise en beauté : jacinthebenoit.com

Robes (mariée et demoiselles) et accessoires : dreamityourself-montreal.com

Complet : blandindelloye.com

Papeterie : deuxamoureux.com

Lieu : lecafedelhorloge.com

Gâteaux : cloclochoco.com

Location d’articles décoratifs : tenuedesoiree.ca

Rubans : maisonnote.com

Texte : Carrie MacPherson

          

Les commentaires sont fermés.