Michaels dévoile les tendances créatives

 

Comme à chaque année, de nouvelles tendances s’installent en matière de décoration, design de mode, couleurs et tout autre aspect du monde créatif.

Michaels est un vrai leader dans la créativité et tout ce qui peut être fait à la main. Suite à des recherches à travers la planète, leur équipe de chasseurs de tendances ont identifié trois tendances créatives pour 2014.

 

CALLIGRAPHIE

L’art de l’écriture revient en force dans tous les types de projets DIY, que ce soit sur les invitations, cartes de souhaits ou de remerciement.Dans une ère de communication électronique, cette touche vintage et personnalisée est très appréciée.

mi1072102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MOTIFS

Cette année, les motifs qu’on retrouvera partout sont les rayures, les pois et les imprimés fleuris. Mais pas n’importe lesquelles! Les rayures sont larges et de couleurs vives qui contrastent avec le blanc. Les pois sont imprimés à l’encre métallique sur des matières brutes et organiques comme la jute ou le bois. Les grosses fleurs colorées apportent de la texture sur les gâteaux ou, en teintes déclinées de blanc et roses pâles, elles donneront une touche romantique à votre décor.

Stripes-wedding-backdrop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MATIÈRES BRUTES

Les matières premières telles que le bois, le liège et la toile de jute sont très populaires en 2014. De plus, elles sont faciles à trouver, à travailler et ont un magnifique look rustique que nous aimons tant. Osez mélanger les matières brutes avec des touches métalliques et colorées pour un effet des plus moderne!

Capture d’écran 2014-03-15 à 15.59.48 Capture d’écran 2014-03-15 à 15.51.19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’idées ou trouver un magasin Michaels près de chez vous, veuillez consulter leurs plateforme web.

www.michaels.com

Facebook

Twitter

Pinterest

Instagram

 

Texte: Annick Gagnon

 

Répondre