MI AMOR, À TULUM

Un hôtel de luxe intime qui célèbre l’amour

Situé à l’entrée du parc national de Tulum se trouve un petit hôtel de luxe: le Mi Amor. Ce nid d’amour design est l’endroit rêvé pour une évasion romantique dans une jungle protégée surplombant la mer des Caraïbes. Mi Amor s’occupe de chaque détail pour permettre aux amoureux de se détendre et de s’amuser.

Dès votre arrivée, vous êtes accueillis dans un décor tropical inspirant. Le personnel est attentionné et discret. Il vous accompagne vers l’une des 18 chambres joliment aménagées et réservées uniquement aux adultes. Chacune a sa terrasse, certaines ont même leur propre mini-piscine.

Le restaurant du Mi Amor est réputé pour son menu d’inspiration méditerranéenne et mexicaine créé par le célèbre chef Paul Bentley. La cuisine se marie parfaitement avec les cocktails originaux du menu du bar, concoctés pour l’hôtel par Jasper Soffer, mixologue de renom. Ajoutez à cela une excellente musique de fond et une vue spectaculaire sur la mer, et vous n’aurez plus envie de partir. Pour un repas intime, demandez l’expérience «Sur les rochers», une table pour deux installée sur les rochers, où la mer joue une sérénade à la côte.

Quand vous vous serez prélassés assez longuement au soleil, l’hôtel dispose de vélos pour une excursion rapide dans les ruines mayas, l’attrait principal du parc. Outre les sites archéologiques et les plages, vous pouvez vous aventurer dans l’un des tels partenaires du Mi Amor, situés à proximité. Chacun d’eux propose une expérience gastronomique unique pour rehausser votre escapade romantique.

Finalement, le spa du Mi Amor a été conçu pour les massages en couple, qui peuvent même être suivis d’un bain romantique à la lavande, à la calendula et à la rose. La nuit, le service aux chambres invite au romantisme avec un petit mot d’amour, un thermos de tisane et des chocolats mayas faits à la main. Oh, mi amor!

Texte et photos : Carrie MacPherson

  

Les commentaires sont fermés.