Maripier Morin lance une collection de dessous en collaboration avec Blush Lingerie

Photos: Shayne Laverdière

Décidément, Maripier Morin (aka Mme Morin Prust!) ne chôme pas! Après avoir lancé sa plateforme web www.maripiermorin.com la semaine dernière, l’animatrice et femme d’affaires se la joue maintenant designer de mode le temps d’une collaboration avec l’entreprise montréalaise Blush Lingerie.

Grande amoureuse de l’élégance vintage et des marques comme Agent Provocateur ou La Perla, il n’est pas étonnant que Maripier ait transposé ces influences dans une mini-collection de lingerie adaptée à toutes les silhouettes, composée d’un body, de bralettes et de culottes à taille haute évoquant l’élégante sensualité des pinups d’une autre époque. Des matières luxueuses et des couleurs neutres en font une collection intemporelle, raffinée et sexy qui saura plaire à toutes les bourses, avec des prix variant entre 16 $ et 39 $. Chic et abordable? On adore!

On imagine très bien ces ensembles sous une robe de mariée, pour la nuit de noces ou simplement pour pimenter le quotidien. La collection sera disponible sur blushlingerie.com et chez Simons à compter du 19 novembre 2017.

   

Si, comme nous, vous êtes déjà sous le charme, sachez que l’histoire d’amour entre Maripier Morin et Blush ne s’arrête pas là. La sortie d’une seconde collection est prévue pour la Saint-Valentin, puis une autre sur le thème du mariage au courant de l’année prochaine. Inutile de vous dire qu’on trépigne déjà d’impatience!

Pour voir les images de la campagne, faites défiler la galerie ci-dessous.

par Cindy Laverdière

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Les commentaires sont fermés.