Maripier Morin x Brandon Prust: les premières photos du mariage dévoilées!

En juillet dernier, Maripier Morin a surpris tout le Québec en publiant sur Instagram une spectaculaire photo de son mariage au hockeyeur Brandon Prust. La semaine dernière, l’animatrice a profité de son passage à l’émission En Mode Salvail pour dévoiler quelques détails (et photos!) de leur mariage intime qui s’est tenu dans le plus grand secret devant 60 invités, sur le terrain de golf d’un country club.

Celle qui a longtemps affirmé ne pas avoir le temps de se marier a avoué à Éric Salvail avoir tenu à garder le secret afin d’éviter l’attention médiatique et minimiser le stress tout au long des préparatifs. Le couple aurait pris la décision de se marier à Noël, leur laissant un peu plus de 7 mois pour tout organiser, avec l’aide d’une planificatrice de mariage de chez Twelfth Night Events.

Maripier a laissé présager qu’un projet qui nous permettra de tout voir du mariage (et sa robe!) verra le jour vers la fin de l’automne. On trépigne d’impatience!

Pour visionner l’entrevue complète, c’est par ici!

MISE À JOUR : Suite aux récentes accusations dont fait l’objet Eric Salvail, le contenu de l’émission En Mode Salvail a été supprimé.

MISE À JOUR 2: Suivant le lancement de sa nouvelle plateforme web www.maripiermorin.com, Maripier Morin a supprimé toutes les photos de son compte instagram pour ne laisser que les vidéos promotionnelles du nouveau site.

par Cindy Laverdière

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Les commentaires sont fermés.