Maquillage minimaliste pour le jour de votre mariage

Au Naturel

Un maquillage minimaliste qui laisse la véritable beauté émaner est la toute dernière tendance pour le jour de son mariage.

Pleins feux sur les joues
(ci-dessus)

Une touche de fard à joues rosé est le meilleur ami de toute mariée! Recherchez une couleur douce à mi-chemin entre le pêche et le rosé avec une pointe scintillante, laquelle sied à merveille à tous les teints. Pour obtenir ce look : fard à joues en nuance Orgasm de NARS, 39 $. Boucles d’oreilles Carole Tanenbaum Vintage CollectionRas de cou en rosette de David Dunkley.

Look monochrome

L’une des plus jolies façons d’arborer la tendance maquillage sans maquillage est d’opter pour une seule teinte sur les yeux, les joues et les lèvres. Ici, on a balayé les paupières, les pommettes ainsi que la bouche d’une teinte or rose afin de créer une mine éclatante. Pour obtenir ce look : Palette yeux Luxury et rouge à lèvres Matte Revolution Lipstick de Charlotte Tilbury en nuance Pillow Talk, 66 $ et 39 $ chacun. Robe, Ines Di Santo. Boucles d’oreilles, Rebekah Price.

Un teint parfait

Un look maquillage naturel dépend surtout d’une chose: une peau impec. Cela signifie avoir une routine stricte de soins de la peau matin et soir à la maison. La touche finale? Un fond de teint et un cache-cernes légers contenant une touche de lumière afin de magnifier votre teint naturel. Pour obtenir ce look : le fond de teint et cache-cernes Soyeux et Lumineux d’Armani Beauty 55 $ & 49 $ chacun. Robe, Tara Keely chez Kleinfeld à la Baie d’Hudson. Boucles d’oreilles, Carole Tanenbaum Vintage Collection.


Attirer les regards

Si vous aimez mettre l’emphase sur vos yeux, combinez un rosé chaud à une couche de bronze afin de créer l’intensité désirée. Un crayon brun léger appliqué sur la muqueuse ajoutera aussi du punch au look final. Pour obtenir ce look :  traceur pour yeux kohl de MAC Cosmetics en nuance Costa Riche, 23$. Robe, Paloma Blanca. Bijou de tête, Jennifer Behr chez White Toronto/Montréal.

DÉTAILS

Photographe : Carlyle Routh
Édition et direction artistique Alison McGill
Stylisme : Joan Balda
Mise en beauté : Ashley Readings, Plutino Group

Tiré de «Au Naturel», dans notre nouveau numéro Automne-Hiver 2020. Découvrez les autres tendances en tête de notre liste dans notre magazine disponible dans tous les bons kiosques et sur Apple News + dès maintenant!
Les commentaires sont fermés.