Les robes Monique Lhuillier de l’automne 2017

top_Monique Lhuillier_Bridal_SS17_Look 15

Monique Lhuillier domine l’univers de la mariée depuis des années, et sa collection de l’automne 2017 nous laisse comprendre qu’elle n’a aucune intention de se laisser oublier de sitôt. Comme à l’habitude, ses robes sont destinées à la mariée élégante, à la recherche d’une robe féminine, de dentelle délicate, de tissus aériens et de détails romantiques. Cela dit, son incroyable sens du design saura plaire à toutes les mariées.

Les volants ont été une tendance forte de 2017, et Monique Lhuiller en a profité pour créer des pièces incroyables qui captent l’attention, chargées de tulle, de voilage et de dentelle. Un autre magnifique élément de cette collection est l’utilisation de teintes blanc cassé, chair et ivoire, toutes idéales pour la mariée non-conventionnelle à la recherche d’un look romantique pour son grand jour.

On adore la façon dont cette collection marque un retour vers la dentelle en look complet, les détails délicats et les enjolivures féminines propres à la période romantique.

Répondre