Les robes de mariée Kelly Faetanini du printemps 2017

top_kelly-faetanini-spring-2017-wedding-dresses-24

Pour des créations élégantes révélant une pointe de féérie, on se doit de se tourner vers Kelly Faetanini, cette designer qui maîtrise mieux que quiconque ces deux styles.

Avec sa collection printemps 2017, Faetanini met en lumière l’ère victorienne, cette époque opulente, tout en exploitant son penchant pour les détails modernes et son talent pour le design. Satin lustré, organza, et soie Mikado enjolivent les robes ultra féminines et structurées, alors que les dentelles Alençon et Chantilly créent un look beaucoup plus délicat.

On y retrouve des silhouettes intemporelles, façon robe de bal, et d’autres à la ligne A, chacune présentant ses détails distinctifs. Représentant très bien le look classique et chic de la série, se trouve une magnifique robe blush ombrée à la jupe en tulle plissée munie de poches. Blush n’est cependant pas la seule couleur a avoir été présentée dans cette collection, des accents dorés et de la broderie teintée contribuant également à ajouter un effet dramatique et moderne aux desseins de Faetanini. Du lot, une autre somptueuse robe bustier, celle-ci évasée aux accents dorés, complétée par une jupe détachable brodée or.

La designer avait cependant gardé la pièce de résistance pour la fin de son défilé, présentant glamour et féérie avec cette robe au bustier décoré de plume d’oie peintes à la main en or 14 carats, agencée à une jupe de plumes d’autruche volumineuse.

Lindsay Mar pour Weddingbells.

Répondre