Les plus belles robes courtes pour la mariée

Alors que l’on a pu observer les robes mini et aux genoux sur presque toutes les passerelles pour 2016, on vous confirme que les longueurs sont à la hausse! Ce look est idéal si vous souhaitez éviter les traditions bien établies lors de votre grand jour. Au magazine, on adore l’idée d’obtenir le meilleur des deux mondes, soit de choisir une robe longue pour la cérémonie et la réception, puis une «petite robe blanche» au moment d’envahir le plancher de danse.

2016-wedding-style-trends-short-dresses-1-small

Robe Oscar de la Renta; boucles d’oreilles Jennifer Behr, chez White Toronto. Photo Alvaro Goveia, cheveux et maquillage Michelle Rosen, stylisme Tara Williams.

Amusante et féminine, cette robe de dentelle, on la croirait tout droit sortie d’un tapis rouge. Les manches pleine longueur et le collet haut lui prodigue élégance et sophistication.

2016-wedding-style-trends-short-dresses-2

Robe Valencienne, oreilles de souris Disney’s Fairy Tale Weddings, boucles d’oreilles et bracelet Erin Tracy, chaussures Marshalls. Photo Carlyle Routh.

Cette robe courte deux pièces a été confectionnée sur mesure par Valencienne, spécialement pour Weddingbells, dans le cadre d’une séance photo réalisée à Disneyland. Si vous recherchez une création qui a du chic et qui mettra en valeur vos belles jambes, vous avez trouvé!

2016-wedding-style-trends-short-dresses-3

Robe Naeem Khan; boucles d’oreilles MM Crystal; sac Moyna; chaussures Badgley Mischka, chez Kleinfeld Hudson’s Bay. Photo David Pike, cheveux Ryan Dowell, maquillage Rachel Renna, FACEatelier, stylisme Jessica Mulroney.

La styliste et personnalité télévisée Erica Wark s’est récemment mariée. Elle a porté trois robes pour son grand jour; une d’entre elles était une merveille signée Naeem Khan. On comprend pourquoi elle l’a choisie pour la réception de son mariage, cette robe courte est spectaculaire!

2016-wedding-style-trends-short-dresses-4

Photo Ines Di Santo.

Pour son défilé de l’automne 2016 Ines Di Santo a exploré une variété de longueurs. Nous avons un faible pour ce modèle qui offre à la fois l’effet mini et maxi.

2016-wedding-style-trends-short-dresses-5

Photo via Lela Rose.

La robe à volants est une silhouette qui gagne en popularité, et cette merveille signée Lela Rose en est un superbe spécimen. Enjolivée de délicates fleurs en trois dimensions, cette robe volatile est fabuleuse lorsqu’accessoirisée subtilement, et accompagnée d’une paire de chaussures exceptionnelles.

 

 

Répondre