Les parfums Christian Dior en vedette à Montréal

Le 28 mars dernier, la Maison Christian Dior a ouvert la première boutique de fragrances haut de gamme à Montréal dans le nouveau département beauté de Holt Renfrew Ogilvy. Ce nouveau département occupe tout le niveau inférieur du magasin et avec ses 2,323 mètres carrés, il s’agit maintenant de la destination beauté ayant la plus grande superficie au Canada.

Ce que vous allez aimer de l’espace Dior est le fait de pouvoir trouver une fragrance qui est vraiment à votre image. Avec une collection de vingt-trois parfums, chacun créé avec soin par le maître parfumeur de la maison, François Demachy, il y a certainement une fragrance pour vous! De plus, les chandelles, savons et crèmes pour le corps complètent l’expérience art de vivre pour la maison.

Le nouvel espace offre des cabines de soins où vous pourrez découvrir les soins beauté de la marque avec une conseillère experte, le tout sans frais. Nous l’avons testé pour vous et c’est un must si vous êtes fan des soins pour la peau Dior. Pour les futures mariées et leurs demoiselles d’honneur, c’est, selon nous, une excellente option pour vous gâter avant ou même le jour de votre mariage.

Laissez-vous inspirer par cette nouvelle destination beauté où vous pourrez dénicher tout ce dont vous aurez besoin pour votre grand jour.

Dior Parfums
Holt Renfrew Ogilvy
1307 rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal

Texte et Photos 3 à 7 : Carrie MacPherson




Les commentaires sont fermés.