Les musts en matière de beauté pour toutes les mariées

Photo : © Carrie MacPherson
Photo : © Carrie MacPherson

L’été est le moment où nous choisissons d’adopter un style de maquillage plus léger et plus frais et nous avons rassemblé nos produits chouchous du moment pour un look actuel à adopter pour un mariage d’été – et même pour les journées ensoleillées qui le suivent.


Neostrata – masque bio-cellulose à l’acide hyaluronique pur
Toute mariée a besoin de se sentir fraîche le matin de son mariage et un masque est la façon parfaite de débuter votre grande journée. Nous aimons ce masque à l’acide hyaluronique de Neostrata qui est à la fois un soin régénérant qui rafraîchit et procure une hydratation intense. La formule parfaite pour recharger votre peau.

10 $, neostrata.ca

Wild Grace – Vata sérum nourrissant
Ce sérum botanique fait à Montréal avec des ingrédients organiques de haute qualité fait toute la différence pour une peau sèche. Non seulement il soulage, mais ce sérum protège contre les facteurs de stress environnementaux. En plus, il sent divinement bon!

64 $, wildgrace.ca 

Volition – crème de céleri vert
La mode de boire du jus de céleri a été adapté par Volition dans cette crème qui hydrate et reconstitue la peau. L’idée est venue de la gymnaste olympique Nastia Liukin qui souhaitait que les effets de bien-être du jus de céleri puissent se refléter sur sa peau. Voilà maintenant une cure détox pour votre peau à appliquer avant et pour la journée de votre mariage.

74 $, sephora.ca

Charlotte Tilbury – Fond de teint Light Wonder
Depuis que Holt Renfrew a ouvert le plus grand département de beauté au Canada chez Holt Renfrew Ogilvy à Montréal, nous sommes complètement en amour avec le comptoir Charlotte Tilbury et tous les produits qui ont été créés par la styliste-maquilleuse de Londres. Pour débuter votre initiation, on vous suggère son fond de teint très léger qui est parfait pour tous les jours (même LE grand jour) et tous les types de peau.

55 $, holtrenfrew.com 

L’Oréal – Infaillible correcteur full wear
Si vous avez passé une nuit blanche avant votre mariage, un bon cache-cernes à couverture complète est indispensable. Nous adorons couvrir les zones les plus sombres avec le correcteur de couverture totale infaillible de L’Oréal. L’applicateur surdimensionné facilite l’application. Bien que la formule puisse sembler épaisse, elle s’étend parfaitement pour donner un effet deuxième peau, et sa durabilité est vraiment impressionnante.

16.99 $, lorealparis.ca

Radford – illuminateur
Nous avons eu la chance de rencontrer la vedette styliste-maquilleuse et reine des soins de la peau, Victoria Radford lorsqu’elle nous a offert un facial au Ritz-Carlton de Montréal. La prochaine fois que vous serez à Toronto, essayez son facial Hollywood North– c’est débile! Elle a aussi sa propre ligne de soins et de maquillage, disponible sur son site web. Nous aimons beaucoup cet illuminateur en forme de bâton crémeux pour créer une lueur naturelle ou très glam selon les couches qu’on applique.

44 $, victoriaradford.com

L’Oréal – rouge à lèvres Colour riche Plump and Shine
Qui dit mariage d’été, dit « oui » à un teint pour les lèvres qui est confortable et non collante. C’est la promesse que vous fait ce nouveau rouge à lèvres qui est à la fois brillant et repulpant pour vous donner un look volumisé instantané tout en offrant une sensation d’hydratation. Prête à embrasser votre mari!

15.73 $, lorealparis.ca

CREED – Aventus Cologne
En exclusivité chez Holt Renfrew, Creed vient de lancer la nouvelle version de leur eau de cologne Aventus dans une formule contemporaine pour elle et lui. Votre futur mari et vous aimerez peut-être autant que nous cette eau fraîche et boisée avec des notes de tête de gingembre et mandarine, suivies par les notes de cœur de patchouli et vétiver, sur un fond de bouleau, musc et fève tonka. Une fragrance légendaire pour un couple peu conventionnel.

410 $, 100 ml chez holtrenfrew.com

Texte: Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.