Les essentiels de soins pour votre prochain voyage au soleil

Que vous vous mariiez au soleil ou que vous vous dirigiez vers un endroit chaud pour une escapade romantique, voici quelques incontournables que vous devez absolument emporter avec vous.

Dans l’avion

Les adeptes de voyage savent que c’est plus sain de ne pas porter du maquillage dans l’avion. C’est mieux de voyager complètement démaquillé pour pouvoir mieux hydrater sa peau pendant le trajet. Surtout si vous voyagez sur une très longue distance. Nous vous recommandons le kit Jet Set – ce super trio hydratant de la compagnie culte australienne Lano. Disponible chez Sephora, il est doté d’un nettoyant, un masque hyper hydratant à poser dans l’avion (la solution s’absorbe rapidement et n’a pas besoin d’être rincée) et une crème de jour pour le visage à la Vitamine E. Chaque produit est offert en format 30ml, donc parfait pour voyager.

Tip beauté de voyageuse : apportez un des merveilleux baumes à lèvres teintés de Lano si vous n’aimez pas voyager sans maquillage. Ce baume magique est disponible en trois teintes (aussi disponible en format trio) et on peut même le mettre sur les joues, en tapotant légèrement sur les pommettes.

À la plage

Les experts de la peau expliquent que, lors de votre première exposition au soleil, il est recommandé d’utiliser une crème solaire qui bloque complètement les rayons UV. Nous avons testé le UV protect – fps 50+ de la gamme solaire Esthederm Paris et nous avons réussi à échapper aux fameux coups de soleil du premier jour. Pour le corps, nous recommandons le No Sun (surtout pour la première journée de votre voyage) ou le Sun Expert. À appliquer minimum 15 minutes avant l’exposition au soleil et à réappliquer toutes les deux heures!

Tip beauté de voyageuse : le compact minéral pour peaux sensibles de Bioderma offre une protection solaire de fps 50+ et est disponible dans deux teintes : clair et doré pour un hâle sain et uniforme.

En tout temps

Nous ne voyageons jamais sans un antiseptique pour les mains! Surtout maintenant avec la crise du coronavirus (COVID-19), il faut avoir un antiseptique qui tue des germes et combat les bactéries. Les experts disent que ce dernier est même plus important que de porter un masque dans l’avion!

Tip de voyageuse : Avec une mini bouteille de 30 ml, vous pouvez nettoyer efficacement les accoudoirs, la ceinture de sécurité, l’écran et la tablette rabattable dans l’avion. Sinon, les lingettes désinfectantes font aussi l’affaire, mais une petite bouteille d’antiseptique est beaucoup plus facile à transporter partout.

Nous espérons que ces conseils et produits vous seront utiles lors de votre prochain voyage au soleil!

Texte et photos : Carrie MacPherson
Lunettes de soleil Sunset : BonLook.com

Les commentaires sont fermés.