Le pavillon de la Jamaïque au Parc Jean-Drapeau : un lieu exotique à Montréal

La petite toucheLa grande question a été posée, et maintenant? La prochaine étape consiste à trouver une salle. Mais le choix de celle-ci peut parfois ressembler à un vrai casse-tête plus qu’autre chose… Avant de signer quoi que ce soit, il faut avoir une idée (grosso modo) du nombre d’invités, il faut déterminer la thématique du mariage et il est important de penser à l’accessibilité des lieux; bref, ce n’est pas facile!

Sans être trop exigeant, il est tout de même important de trouver un lieu qui vous ressemble en tant que couple. Laissez-vous guider par votre style et vos préférences. Parce qu’avant tout, le lieu où vous allez vous dire oui laissera une empreinte sur votre grand jour. Notre conseil? Faites confiance à vos instincts quand vous visitez l’endroit. Si vous avez un vrai coup de cœur (et le prix s’intègre bien à votre budget), c’est l’endroit pour vous.

C’est ce qui nous est arrivé dernièrement au Parc Jean Drapeau : nous avons assisté à un évènement dans le Pavillon de la Jamaïque, qui avait été transformé en club nautique pour la soirée. Soigné dans les moindres petits détails, Madame Bombance a créé un décor qui n’a pas cessé de surprendre durant toute la soirée

Que vous ayez un mariage avec une thématique nautique ou non, nous avons eu la chance de découvrir un endroit qui se prête à merveille pour des festivités de toute sorte et donc également pour un mariage. Situé à proximité de Montréal et en plein parc Jean-Drapeau, ce lieu vous permettrait de vous rapprocher de la nature, sans perdre les avantages de la ville.

(le magnifique design floral est de la main d’Yves Chénier Fleuriste!)

Répondre