Le maquillage pour la mariée, version 2017

tendances-maquillage-mariage-2017-1

Cette année, les tendances maquillage en n’ont que pour les yeux. Et lorsqu’il est question de la mariée, en 2017 on mise sur un effet à la fois mémorable et de grand style.

Envie d’essayer un maquillage d’avant-garde? Pendant votre essayage, demandez à l’artiste qui vous maquillera d’opter pour les ombres à paupières de couleurs vives, comme le traceur et la frange dramatiques. Le résultat sera certainement magnifique et marquant, donc ne vous étonnez pas d’ensuite voir vos amies tenter d’imiter ce look.

tendances-maquillage-mariage-2017-2

Ici l’oeil charbonneux s’adapte à l’univers du mariage en empruntant les teintes de lilac. Puis, pour un look des plus féminins, on ose le traceur liquide et les faux cils sans retenue. Le maquillage des yeux façon graphique donnera l’impression à vos invités que vous êtes tout droit sortie des passerelles.

tendances-maquillage-mariage-2017-3

Texte, Alison McGill. Photos, Chris Nicholls. Stylisme, Tara Williams. Maquillage, Grace Lee pour Maybelline New York Canada/Plutino Group. Coiffure, Tony Masciangelo, Alcorn Hair/P1M. Direction artistique, Caroline Bishop. Publié dans l’édition printemps-été 2017 de Weddingbells.

 

Répondre