Le magasin phare de BIRKS – la mise à jour d’une icône

Le magasin phare de BIRKS a rouvert ses portes officiellement la semaine dernière avec un nouveau look et de nouvelles collections de luxe.


Vous connaissez déjà la marque, mais vous ne l’avez jamais vu comme ça! Le magasin du Square Phillips a récemment été soumis à une grande transformation, qui va bientôt inclure un hôtel haute gamme et un restaurant nommé d’après le fondateur du magasin, Henry Birks.

Nous y étions pour la soirée de réouverture et nous avons constaté que la boutique est maintenant plus épurée, moderne et facile à naviguer. Avec les collections iconiques BIRKS, le nouveau magasin offre aussi une sélection des plus grandes marques du monde, tels Breitling, Cartier, Chaumet, Tag Heuer, Rolex, Van Cleef & Arpels et plus encore! Exclusivement pour l’ouverture, BIRKS offrait même une collection de bijoux de luxe signés Graff.

Pour les futures mariées, BIRKS a maintenant un concept de Bridal Bar, où vous trouverez la plus impressionnante collection de bagues de fiançailles et d’alliances uniques.

Les nouvelles collections d’automne 2018 signées BIRKS sont tout simplement magnifiques! Nous avons craqué pour les mini boucles d’oreilles et les bagues à superposer de la collection Birks Iconic.

Parmi les nouveautés, la marque a aussi décidé de mettre en valeur les designers d’ici. Pour un temps limité (un petit oiseau nous a dit jusqu’aux temps des Fêtes), la designer québécoise de bijoux Caroline Arbour y présentera en exclusivité sa collection Apothéose. Ses bijoux haut de gamme en argent sterling et en or sont tous dessinés et créés au Québec.

Vous trouverez la nouvelle expérience de magasinage chez BIRKS du Square Phillips ultra-facile, unique et hyper luxueuse.

Maison Birks Square Phillips
620, rue Sainte-Catherine Ouest

Texte : Carrie MacPherson
Photos : Christina Esteban

Les commentaires sont fermés.