Katrina-Marguerita & Dylan


1er septembre 2019

Katrina et Dylan se connaissaient depuis un certain temps avant de devenir un couple. Ils se sont rencontrés pour la première fois lorsqu’ils étaient adolescents et sauveteurs. À cette époque, Katrina était la gérante de la piscine où ils travaillaient tous les deux (donc, le « boss » de Dylan). Quelques années plus tard, Katrina a été invitée à une petite fête où Dylan se trouvait aussi. Ils ont passé la soirée à placoter et ne se sont jamais laissés depuis!

Pendant une escapade avec leurs amis et familles dans le comté de Prince Edward, en Ontario, Katrina et Dylan ont exploré un peu la région et sont tombés sous le charme du 100 Acre Wood, un endroit caché dans les collines, près de Picton. « Un endroit de rêve pour un mariage », nous a raconté Katrina.

Mais c’est seulement après avoir contacté les proprios, Mary et Kevin Wood, que le couple a su que c’était là qu’ils voulaient se dire oui. « C’était évident que Mary et Kevin avaient mis âme et cœur dans cette place. Non seulement pour créer un lieu pour les événements spéciaux, mais aussi une oasis pour que les gens puissent se regrouper et célébrer. »

Katrina continue : « c’est dans ce lieu qu’on a trouvé tout l’amour et le soutien : des feux de camp à ciel ouvert à la vaisselle vintage parfaitement choisies par Mary, sans oublier les mets locaux et les vins cultivés sur place. Chaque détail de notre célébration était une représentation réfléchie d’amitié et de dévouement des propriétaires. »

La mariée a utilisé ses talents de designer et de bricoleuse pour ajouter sa touche personnelle au mariage. Katrina a créé le site web et les menus pour le mariage, ainsi que les marques-places et numéros de table. « Pour fabriquer les marques-places, j’ai utilisé des bacs à glaçons, du ciment et des trombones », rigole Katrina. Le résultat est minimaliste, mais charmant.

Nous vous laissons donc avec la pièce préférée de la mariée : sa robe, qu’elle est la 4e de sa famille à porter – une robe intergénérationnelle de plus de 100 ans!

Longue vie de couple à Kiki et D’ (les surnoms chouchous du couple)!

DÉTAILS

Photographe : Catherine Deslauriers, catherinedeslauriersphoto.com
Lieu : 100 Acre Wood, Comté de Prince Edward, 100acrewood.ca
Planificatrice : Stori Events, storievents.com
Fleurs : Elle Aime Les Fleurs, Instagram.com/elle_aime_les_fleurs
Gâteau : Royal Sugar Baking, Instagram.com/royalsugarbaking
Musiciens : David Wood, squidjigger.ca
Papeterie : Camac Studio, Instagram.com/camacstudio
Robe : Héritage familial, vintage de plus de 100 ans

Texte : Carrie MacPherson

           

Les commentaires sont fermés.