KATHRYNE & JEAN-PHILIPPE

Un manoir historique, sous une canopée de pins, donne le ton pour un mariage enchanté.

C’est sur la terrasse de la maison O’Brien, qui surplombe le lac Meech, où la vue est à couper le souffle, qu’a eu lieu la cérémonie unissant Kathryne et Jean- Philippe. Le temps était parfait. Tous leurs proches étaient présents, et l’officiant était incroyable, en faisant rire et pleurer (de joie) l’assemblée.

La future mariée n’avait pas choisi une robe de blanche, «… nous avons donc essayé de ne pas avoir trop de couleurs qui risquent de s’entrechoquer. Nous avons choisi de l’or pour les chaises et les sous-assiettes, afin de l’agencer au décor des lieux.» En ce qui concerne les fleurs, l’accent a été mis sur un maximum de verdure, pour une ambiance rustique.



Le résultat du décor avec les chemins de table en feuillage et les vases ornés de bourgeons simples était par ailleurs très réussi. L’Orangerie Floral Design a également installé une belle arche florale de cuivre pour la cérémonie. Les amoureux avaient déposé des caméras jetables sur chaque table afin de créer des souvenirs uniques.

Le gâteau, confectionné par l’amie d’enfance de Kathryne, Maggie Seally, était décoré de vraies fleurs, fournies par le fleuriste. Après le repas, plutôt que de faire appel à un DJ, les mariés ont utilisé Spotify et ont nommé un ami en charge des demandes spéciales, tâche qu’il a géré de manière exceptionnelle, «… je n’avais jamais vu mes grands-parents danser comme ça!» conclut la mariée en riant.


   

DÉTAILS

ROBE: DRESS THE POPULATION
ROBES DEMOISELLES: WILFRED
CHEVEUX: RICHARDSON HAIR DESIGN
MAQUILLAGELYZ PLANT
COMPLET : ME 4 YOU
COMPLETS GARÇONS : FREEMAN FORMALWEAR
GÂTEAU : MAGGIE SEALLY, amie de la mariée
FLEURS : L’ORANGERIE FLORAL DESIGN
PAPETERIE : TUFT & FERRULE
FAVEURS : SWEET FACTORY – LA CONFISERIE
OFFICIANT : LYNNE LANGILLE, EXCEPTIONAL CEREMONIES
PHOTOGRAPHE : ROB LLOYD WEDDING & LIFESTYLE PHOTOGRAPHY
LIEU : O’BRIEN HOUSE

 

Les commentaires sont fermés.