Julie et PKP: l’endroit!

Décorum Québec

crédit photo : Musée de l’Amérique française.

Julie et Pierre-Karl : Après la séparation l’année dernière et la réconciliation peu de temps après… c’est le mariage!!

Leur histoire se lit comme un véritable scénario de « the Bold and the Beautiful » et a connu plusieurs hauts et bas. Malheureusement, les bas se sont accumulés ces derniers temps et pire scénario est devenu la vérité: deux enfants et 14 ans de vie commune plus tard, ils ont décidé de se séparer. Comme les deux ex-amoureux avaient chacun très bien réussi à gagner leur vie, les avocats étaient un mal nécessaire pour gérer le tout.

Durant cette séparation la plus médiatisée de tous les temps, Julie Snyder a confié à Paul Arcand que « Tranquillement, nous sommes passés d’un mode médiation à un mode réconciliation, de semaine en semaine. Nous sommes arrivés à rebâtir une complicité, rebâtir une confiance.» Le Québec a donc pu assister à l’écriture de la plus belle fin imaginable : un véritable mariage!

Après la demande en août dernier, le couple chouchou du Québec est en pleine planification de leur journée de rêve; et depuis vendredi dernier, nous savons où les 400 invités seront invités pour le party de l’année :

kamariage.com

crédit photo: Magnolia Studio

La Chapelle du musée de l’Amérique française.

Cette chapelle, désacralisée en 1992 est un des bijoux du patrimoine architectural du Vieux-Québec et émerveillera surement les invités. Ce décor grandiose est sans doute le lieu par excellence pour une cérémonie prestigieuse, digne de leur statut de couple « tapis rouge ».

Pour vous donner une idée à quoi pourrait ressembler un mariage dans la Chapelle, on a rassemblé plusieurs photos et une vidéo :

 

 

J&PK3

Nous avons eu un petit avant-goût du lieu et du bisou.. On a hâte de voir la robe!

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons eu un petit avant-goût du lieu et du bisou.. On a hâte de voir la robe!

Répondre