Julia et Philipp

Le 10 août, 2020

Un mariage classique dans le Vieux-Montréal

Avec son cachet mystérieux, l’Auberge Saint-Gabriel donne le ton à ce mariage classique et élégant. Le couple a choisi de transformer la salle de réception en une version plus romantique et moderne, en ajoutant certains éléments clés au décor. La mariée explique ses choix : « la salle dans son ensemble est ancienne, sombre et rustique. Pour donner un contraste aux murs de pierre gris foncé, nous avons opté pour une palette de couleurs claires, dans les teintes de blanc et de rose. »

Alors que Julia se décrit comme étant créative et émotive, Philipp est plutôt du type logique et direct. « C’est pourquoi nous avons choisi la combinaison de fleurs ludiques et de motifs géométriques épurés, bien représentés par l’arche choisie pour la cérémonie et les bougeoirs de formes géométriques disposés sur les tables de réception. »

Le choix de la robe de mariée était le parfait complément au caractère de Julia, car l’ouverture dans le dos permet de bien mettre en valeur son tatouage impressionnant. Et son mari était fort élégant dans son complet Waxman.

Finalement, l’Auberge étant située au cœur du Vieux-Montréal, le couple n’a pas eu à aller bien loin pour immortaliser de fabuleux souvenirs avec leur photographe.

DÉTAILS

Lieu : Auberge Saint-Gabriel, aubergesaint-gabriel.com

Organisation, fleurs et décor : A Timeless Celebration, atimelesscelebration.com

Photographe : Crémeux Photo, cremeuxphoto.com

Robe de mariée : Coco Melody, cocomelody.com

Complet : Waxman, waxman.ca

Mise en beauté : Salon Le Tube, letube.ca (coiffure) et Wonderblush, wonderblush.com (maquillage)

Texte : Carrie MacPherson

Les commentaires sont fermés.